Dimanche 7 janvier 2007 à 22:54

demain matin tout recommence. bus. train. tramway. j'entends déjà la sonnerie du réveil. m'extirpant d'un sommeil de plomb. tendre la main vers l'interrupteur. j'ai des étoiles. sur mon plafond. une plus grosse que toutes les autres. une crêpe m'attend dans le frigo. la douche froide puis chaude. la serviette trop rèche. faire attention dans l'escalier et prendre l'écharpe au vol. une série de comptage de moutons m'attend ce soir. je ne suis pas fatiguée. le fou tourbillon de la vie.

Par asticow le Dimanche 7 janvier 2007 à 23:13
J'kiffe ta photo. Voilà. C'est dit.
Bonne nuit *
Par Aurélie le Lundi 8 janvier 2007 à 0:08
Bonne rentrée, plein de courage !
Par Jus.d.orange le Lundi 8 janvier 2007 à 0:58
Allez.Courage.Une semaine et c'est l'week-end.J'te bisoute.
Par hot-chokolate le Lundi 8 janvier 2007 à 1:47
moi aussi j'ai des étoiles sur mon plafond.
Par Makaveli le Lundi 8 janvier 2007 à 6:22
Bonne rentrée à toi moi c'est partiel :p
Par Mes.Yeux.Se.Ferment le Lundi 8 janvier 2007 à 9:04
Oh Yeah ! On y retourne tout en douceur...

Bonne Journée. Petit Fleur.
Par dangaran le Lundi 8 janvier 2007 à 15:03
tout recommence tjs

jolies bottes !
Par Liison le Lundi 8 janvier 2007 à 18:50
Ouais. C'est pas joyeux les rentrées. Les vacances le sont beaucoup plus. Logique.
J'espere que toi ça c'est bien passé...J'aime jaime ta photo <3 (tourne tourne ne t'arrete pas...)
Bisous madame :) <3
Par souarmh le Lundi 8 janvier 2007 à 19:05
haha le sommeil qui, on ne sait pas trop pourquoi, ne vient jamais le soir de la rentrée. J'me suis surprise. Il est vite venu hier. Faut dire que j'ai regarder une histoire de tuerie dans une école americaine "Calombine" qu'ils appellent ça. Trop bien. enfin voila.
Et...
j'tai parler du beau de mon tram que je ne connais pas? il faut que le matin on se voit pour que je te le montre mais ça semble impossible.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1512129

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast