Mercredi 29 juillet 2009 à 17:30


http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/blog-copie-50.jpg

un jour, ça a du se passer en cm1, j'ai écouté alizée,
(celle avec des robes qui montrent sa culotte quand elle se penche
pour chanter dans son micro) et je me suis dis,
ça, c'est vraiment trop chouette.
j'avais acheté le cd deux titres où elle est allongée dans l'herbe,
et je regardais son clip qui commence par
- J'voulais savoir si tu m'aimes, parce que, je t'aime.
- T'as pas 200 francs?

et je trouvais ça trop fou, d'ailleurs la façon dont elle dit ça, son aplomb,
je me disais que moi le jour où un garçon me dirait ça, je serai juste
liquéfiée, mais j'oserai jamais glisser son billet dans le décolleté
de ma robe de paysage avant de partir en courant.
ce que je voulais avouer aujourd'hui, c'est qu'il y a encore du alizée
dans mon ipod, les premières chansons, de quand j'étais en cm1,
tout ce qu'elle a fait ensuite, je ne connais pas.
mais celles là, je crois malheureusement ou pas, que je les aime toujours autant.
que ce sont des trucs qui sont restés en moi dans la case "c'est bien"
et que du coup, c'est bien.
:)

l'image est un achat emmaüs qui subira quelques transformations dans les jours qui viennent
je vous montrerai également les deux chaises.



Par immObile le Mercredi 29 juillet 2009 à 18:18
Ahah moi c'est Lorie (uhuh la honte.)
Mais elle n'est et n'a jamais été dans mon ipod tout de même.
Alizée tu as raison de ne pas l'avoir suivie dans ce qu'elle a fait après, j'ai écouté son dernier album il y a de cela un an ou deux, et c'est nuuuuuul.

Bisous!
Par Eteins-celle le Mercredi 29 juillet 2009 à 18:21
Mais oui Alizée, comme je comprends!
zéro honte, j'adorais gourmandises, et puis c'est rattaché à tellement de souvenirs. ça m'est arrivé de ré-écouter ses chansons, 'malheureusement ou pas'.
(ce ne sont pas des choses que je crie sur tous les toits, mais je lui avais envoyé deux lettres, quand j'étais PETITE, et aucune réponse). Enfin bon tu vois, tu n'es pas la seule. :)
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 29 juillet 2009 à 19:18
Bizarrement j'ai aussi eu ma période Lorie, mais je n'ai jamais rien réecouté depuis.
Par Eteins-celle le Mercredi 29 juillet 2009 à 20:04
Lorie c'est beaucoup plus gnangnan aussi. Alizée, c'est pas pareil, on est d'accord. aha
Je viens très souvent par chez toi, j'ai dû te laisser un ou deux mots, en tout, c'est pour ça que tu ne te souviens pas mais si j'avais su, je l'aurais fait plus souvent alors:)
Par maud96 le Mercredi 29 juillet 2009 à 21:38
Impatiente de voir ce que deviendra le petit meuble Emmaüs : il semble attendre des mains de fée...
Par Biwi le Mercredi 29 juillet 2009 à 21:38
Ouais bah moi je me souviens d'une certaine Jessicalisse qui était venus mettre sur mon blog "moi je m'appelle Lolitaaaaa" (alors que bon "Hélène, je m'appelle Hélène" serait plus approprié... :)
Par Mariiine le Jeudi 30 juillet 2009 à 0:13
Tu nous montreras le résultat de ta transformation ? =) J'ai tellement envie de voir ça...
Par Cold.Chocolate le Jeudi 30 juillet 2009 à 0:22
Rah Alizée... J'avais l'album :d
Par Lola Cola le Jeudi 30 juillet 2009 à 0:23
Damien te quitte ? Oh non, tout s'écroule.
Par Lola Cola le Jeudi 30 juillet 2009 à 0:26
Ah non, tu veux dire que vous êtes toujours ensemble alors qu'il pourrait te quitter parce que c'est "ridicule" !? Je préfère hein :)
Par untitle le Dimanche 2 août 2009 à 17:10
Moi quand j'étais petite, j'adorais Axelle Red
Par Ptite marion le Lundi 3 août 2009 à 18:19
Salut! Bon tout d'abord juste pour te dire que je suis ton blog depuis très lontemps, je viens de retourner sur le premier article de ce blog qui date de 2006, donc depuis au moins trois ans, et je ne suis pas certaine d'avoir une bonne mémoire mais il me semble que tu avais un skyblog avant que je suivais déjà. J'adore ce que tu fais, tes photos et ta façon d'écrire. Peut-être que j'avais déjà laissé un message, je ne me souviens plus. Donc voilà continue comme ça, tout est vraiment parfait!
Et j'étais à la recherche de cette chanson d'Alizée dont tu parles dans l'article? ESt-ce que tu pourrais me donner le titre? Merci!

Marion.
Par untitle le Lundi 3 août 2009 à 20:24
Je me rappelle de la fois où tu cherchais une fille nue avec des petits seins et des cheveux longs.
Tu as réalisé des choses par rapport à cette idée depuis?
Par Ecrits.dans.les.marges le Mardi 4 août 2009 à 19:55
Cet article me fait sourire en mille. Bel univers. Envie de voir le résultat du petit meuble. (:
Par 메이저놀이터 le Mardi 1er juin 2021 à 14:36
Thank you for sharing this article with such good content. Good luck in the following article.

https://totostrong.com/
https://totostrong.com/major
https://totostrong.com/safe
https://totostrong.com/toto
https://bet-joy.com/
https://toto-dm.com/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2883535

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast