Vendredi 7 mars 2008 à 20:10

MINISTERE DE LA CULTURE ET DE LA COMMMUNICATION
Ecole nationale supérieure des arts décoratifs (Ensad)
31 rue d'Ulm
75240 Paris cedex 05


 Epreuve d'admissibilité du concours d'entrée 2008 en 1ère année
(ouvert aux seuls candidats inscrits administrativement au concours 2008)

7 mars 2008

SUJET:

A partir d'un article qui vous intéresse dans un journal quotidien français de votre choix en date du 6, 7 ou 8 Mars 2008 (pour les résidents à l'étranger la date de parution peut être antérieure), vous imaginerez, concevrez et proposerez un projet d'espace, d'image, d'objet en utilisant plusieurs modes de représentation, par exemple : dessins, photographies, photos de maquette, esquisses, perspectives, croquis, textes, documents divers (cette liste est non obligatoire et non exhaustive).

L'article choisi doit être inclus dans le dossier du projet.

RENDU :
Le dossier de présentation de votre projet traité format A3 (29,7 x 42 cm) n'excèdera pas 10 feuilles numérotées (1/10 à 10/10).
Au dos de chacune figurera votre nom patronymique complet.

Par Tote le Vendredi 7 mars 2008 à 20:15
Ma prof a fait l'Ensad
Par untitle le Vendredi 7 mars 2008 à 20:37
Je le fait aussi.
Amen.
hihi

Par untitle le Vendredi 7 mars 2008 à 22:02
ouuuch moi aussi j'ai peurpeurpeur. J'aimerais tellement. Mais c'est impssible.
Et le pire c'est que si je ne passe même pas le premier tour, je perdrais sûrement confiance encore un peu. Réussir le 1er tour, ce serait déjà merveilleux :)
Et puis j'ai un problèeèèème : nous on vient de faire un sujet sur le journal LE MONDE que je peux lié à ce sujet là de l'ENSAD, mais du coup je n'arrive pas à mettre ce que j'a idéjà fait de côté dans ma tête. Et ça m'embrouille les nueronnes.
Bref.
Je te fais des bisous avec plein de courage dedans :)
Par Miroir.aux.Allumettes le Samedi 8 mars 2008 à 0:00
Ouchhh
J'espère que tu es inspirée.
Mais, tu sais, franchement.
Les 3% d'admis, il serait fort possible que tu sois dedans.

Travaille bien <3
Tu nous montreras, hinhiin ?

ps: vous avez combien de temps pour faire ça ??
Par cl'm le Samedi 8 mars 2008 à 11:03
Bon courage Jess, tu vas faire un truc super, ça doit cravacher à fond. Bonne chance (même si c'est pas une histoire de chance franchement).
Allez hop on souffle fort et le bateau est lancé.
Et tu as 34 premières qui soufflent.

Bon travail
Par acces.au.bonheur le Samedi 8 mars 2008 à 11:07
Alors tout plein de courage la miss, "je crois en toi" lol. Tu en les capacités, tu es sans doute bien la seule de la classe, alors FONCE!
J'y crois pour toi, j'ai presque le stres pour toi (bon pas trop non plus, on exagère rien). Inspire et vas-y, ferme les yeux ("clignez des yex là, clignez des yeux, vous voyez là?"), rouvre les yeux et ça ira. J'ai confiance.
Bisous!!!
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 8 mars 2008 à 11:11
Rha vous me faîtes trop plaisir tous !!!
clem, les premières, anne tout ça :):):) j'ai un sourire jusque là.
Par maurane le Samedi 8 mars 2008 à 11:49
mmmmmmmmmh 8 mars!! journée de la femme
sa tombe bien pour ton concour courage courge courage sa va le faire grave
des bisous et de l'inspiration^^
Par SpIrIt-IrOnIc le Samedi 8 mars 2008 à 12:44
Bon courage [bien envie de voir ce que tu auras fait après ] !
Par Mon-bout-de-vie le Samedi 8 mars 2008 à 13:49
My god. Ca donne envie... ^^'
Bosse bien en tout cas =]
Par lagrandemymy le Samedi 8 mars 2008 à 13:52
Oh, que oui, bon courage. T'as du soutien en tous cas, même si on ne peut pas faire grand chose pour toi !!

Bises, Mymy.
Par princesse-aux-petits-pois le Dimanche 9 mars 2008 à 0:33
Jess, Jess, Jess.
Ce projet va être formidable, merveilleux, succulent.

La question n'est pas si tu vas être admise, mais avec quel beau truc sorti de ta tête tu le seras.

Courage. On est tes supporters de premier rang =)

Par tralaloubadoutchawie le Dimanche 9 mars 2008 à 18:10
Ho, qu'est-ce que j'ai envie de le faire ce concours. Je sais que je ne suis qu'en seconde, il me reste encore 2ans, mais j'ai hatte. Hatte de le faire. Juste de le faire. Admise ou pas admise, c'est un autre problème.
Je me suis rendu compte que ca faisait pas mal de temps que je lisais ton blog -depuis que je t'ai vu dans le petit journal de ma ville, Verrières-le-Buisson. Au faite, bravo! Ta nouvelle m'a emmené très loin d'ici. =) - et je n'ai jamais laissé ma trace. Alors je le fait maintenant.
Tu as beaucoup de talent. Il te suffi juste de le conscentrer un maximum et c'est dans la ptite poche de ton jean. Je ne te connais pas, d'accort, alors crois au moi ceux qui te connaissent et te le disent. Enfin je ne sais pas pourquoi je te raconte cela, tu dois surment les croire.
Mais attends, tu l'as rendu le concours?
Vraiment hatte de voir ta belle oeuvre =)

Je laisserais des commentaires plus souvent maintenant, promis.
=) Un ptit sourir pour toi.
Par k-cophony le Lundi 10 mars 2008 à 12:18
Je sens que je ne vais même pas réussir à passer cette première étape...oula, vive la confiance en soi !
Par into.my.eyes le Dimanche 23 mars 2008 à 14:10
Ah l'Ensad! Et dire que pendnat plusieures années c'était L' Ecole où je voulais entrer! jusequ'à ce que mes parents stoppent mon élan... Et bien bonne chance!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2478056

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast