Mercredi 7 novembre 2007 à 0:28

Aujourd'hui je les ai suivis aux champignons.
Puis aux châtaignes.
J'étais tout en pull, en trois pulls superposés les uns sur les autres.
Ca sentait le froid, la terre, les limaces les feuilles collantes qui viennent recouvrir les chaussures.
J'étais debout immobile je me disais c'est bientôt finis comme on dit à quelqu'un qui a une crise d'asthme.
J'attendais les pieds dans le vert le marron et le noir.
J'ai remonté le bas de mon pantalon, je me suis assise sur un caillou plus froid qu'un glaçon.
J'aurais pu me perdre dans cet endroit.
C'est rare les fois où je me dis que je pourrais me perdre.
Dans ces villes, ces tramways, ces rues, ces avenues, je me disais qu'à partir d'un certain âge on ne pouvait plus se perdre du tout.
En fait si, ici j'étais comme une fourmi sur un stade de foot.
Entourée de choses filandreuses et humides.
On peut se perdre dans une forêt.
J'aime les forêts mais pas celle-ci non pas celle-ci.
Elle était trop en bazar, trop froide, trop en pente et caillouteuse
.

Par ciel-contre-nuage le Mercredi 7 novembre 2007 à 0:32
ça fait plusieurs fois qu'on poste en simultané!
Ya des forêts qui nous inspirent pas, c'est comme ça.
Par une fille le Mercredi 7 novembre 2007 à 0:59
J'ai rêvé de toi la nuit dernière. Et aussi de ton amie Jess. Tu avais de folles idées...
Je ne me souviens plus très bien maintenant. C'est bizarre les rêves et surtout de rêver de toi !


Par In.de.finie le Mercredi 7 novembre 2007 à 10:30
Amlélie Poulain. <3
Par Sans.cible le Mercredi 7 novembre 2007 à 10:52
Je dois dire que je suis scothchée à la photo et au titre. :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2300286

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast