Dimanche 16 septembre 2007 à 22:13

Au petit déjeuner, on mange des ronds sur le ponton méditerranéen.
Des ronds de bols des ronds de verres, des ronds de pots de confiture.
Rien que des ronds comme des petits boutons de chemise ou des points
de coccinelle. Je voudrais venir prendre tous mes petits déjeuners de toute
l'année sur le ponton méditerranéen. Car il y a le soleil, lorsque chez vous il
pleut ou il fait gris, sachez qu'il est labas, juste au-dessus des lattes en bois.
Ou au dessous, mais il est là, toujours là. Lorsque je viens m'asseoir sur le
bord, les doigts de pieds qui touchent les premières herbes, il fait chaud.

Par Gracile le Dimanche 16 septembre 2007 à 22:56
Tu as de jolis pieds !
Le Soleil est là dans le nord en ce moment, pas pour longtemps.
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 17 septembre 2007 à 7:07
Ce sont pas mes pieds, ce sont ceux de Jess ma copine, et à droite, ceux de Clément le copain de Jess ma copine.
Par Le Chevalier Blanc le Lundi 17 septembre 2007 à 18:24
les rondsde carotte
Par Ilovemoneyandsex le Lundi 17 septembre 2007 à 20:31
J'aime pas les pieds de garçons ... sauf les miens peut être ... o_O
Par jess l'autre le Mardi 18 septembre 2007 à 20:19
Dit ? Je trouve rien sur James Wall!!! C'est sûr qu'il existe?



A demain
Par Lison le Lundi 24 septembre 2007 à 20:07
On a l'air heureux, chez Jessica.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2208374

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast