Samedi 9 février 2008 à 15:20

Par makoto le Samedi 9 février 2008 à 15:42
il a bien baissé le niveau de ce pot de bonbons :p
Par ciel-contre-nuage le Samedi 9 février 2008 à 17:22
Lou t'aide pas?
Moi ça me fait pareil avec ma grosse boite en fer de célébrations que j'ai eu à noël. Quand je boss, c'est razia sur la boite.
Par Miroir.aux.Allumettes le Samedi 9 février 2008 à 19:31
les mêmes ciseaux que moi :)
des ciseaux de bébé. piqués à valentine.

j'aimerais bien voir ton dessin de dessous de boite à bonbons.
parce que, même si tu en a mangé beauocup, :), il en reste encore assez pour cacher le fond :P
Par roxane et baptiste le Samedi 9 février 2008 à 19:49
bonjour
on vient de regarder Les chansons d'amour de Christophe Honoré, tu joues dedans n'est-ce pas?
à bientôt!
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 9 février 2008 à 20:02
ahaha
on m'a déjà dit que je ressemblais à une actrice de ce film,
mais je ne l'ai jamais vu moi même...
Par marine qui aime passé par la d le Samedi 9 février 2008 à 20:14
La boîte de bonbons c'est vidée depuis la dernière fois =)
Par T i n a le Samedi 9 février 2008 à 21:30
Salut Jess ! (escuse-moi ma familiarité :p)
C'est la première fois que je laisse un commentaire, mais pas la première fois que viens. Je viens assez régulièremment, en fait. J'aime beaucoup ce que tu fait sur ce Blog, je trouve ça très Sympa' : j'apprécie énormémment tes textes & tes images (photos ou dessins) le tout est magnifique ! Tu sembles avoir un réel talent pour l'écriture et je suis très contente que tu en sois récompensée car tu le mérites, sincéremment ! (j'aimerais beaucoup lire tes nouvelles d'ailleurs !) J'avais pris ton adresse-mail, comme ça, car j'aimerais beaucoup rentrer en contact avec toi, pour discuter : donne-moi ton avis ! Voilà.
Je te souhaite une très bonne contination pour ton Blog ainsi que tout le reste =) Bisous (l)

Par choufleur le Samedi 9 février 2008 à 22:42
Hmmmmmmmmmmmm!! Le délice!
Par tout-un-etat-desprit le Dimanche 10 février 2008 à 19:42
tu devrais regarder Pékin Express, il y a une blonde qui a presque la même coupe de cheveux que toi. je n'ose pas dire "qui a la même" car je ne te connais qu'à travers des photos, disons donc "qui semble avoir la même coupe et surtout la même mèche"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2439648

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast