Vendredi 18 mai 2007 à 19:05

Par chokeberry le Vendredi 18 Mai 2007 à 14:13
Les gens sont fous. Completement tarés.
(Ca resume bien la situation je trouve. Court mais explicite)
J'ai seulement agis sans calculer que "je devrais la remercier car si elle m'a plagiée c'est qu'elle m'admire et tout et tout". Je sais juste que je ne me permettrais jamais de plagier quoi que ce soit. même si j'aime le blog de la personne, SURTOUT si j'aime le blog de la personne. pour cela je pense que l'irrespect était de son côté. Puis j'suis pas une calculatrice du genre "oui si je fais cet article ça va me rapporter tout plein de visites miam miam et puis cette fille va se faire huer miam miam je vais sauter de joie". non non j'ai juste été touchée un peu là où ça fait mal qu'elle prenne des photos sentimentales pour se les approprier. ce qui a déclenché chez moi un petit ouragan incontrôlable. mais je pense qu'elle a compris et c'est le principal le reste je m'en contrefiche.

Par ciel-contre-nuage le Vendredi 18 mai 2007 à 19:08
L'histoire est fini.
vive Simone
Par rue-des-orangers le Vendredi 18 mai 2007 à 19:27
Ouais t'as raison. desfois les gens peuvent avoir envie de te copier. c'est pas bien, ça. mais moi, je suis à peu près neutre.
(peace and love quoi ^^)
tiens je viens de lire "cet article n'est pas à commenter".
*oups !
;D
Par filaplomb le Vendredi 18 mai 2007 à 20:25
Si je comprends bien quelqu'un t'a copiée.
[Je suppose que c'est donc la photo où tu changeais de prénom !].
Ça m'est arrivé une fois, j'étais vert de rage, ce qui derrière un écran ne sert à rien.
Il y a un truc, avant même le droit d'auteur et la propriété intellectuelle qui s'appelle la politesse.
On demande d'abord avant de copier si la personne est d'accord.
Non mais !
:-)
Par filaplomb le Vendredi 18 mai 2007 à 20:26
Je commente si je veux et même pour le plaisir d'attribuer 30 joursà septembre !
:-)
Par chokeberry le Samedi 19 mai 2007 à 13:28
Tout d'abord, merci pour ce petit article.
J'espère que tu vas bien et que tout celà ne t'a pas trop fait de mal. Parce que je ne comprends pas cette envie de s'acharner sur une personne.
personne n'a eu tord ou raison dans cette histoire et personne ne doit se permettre de juger les gens sans les connaitre.
Sur ce, j'aime beaucoup tes photographies. Tu as un?
Bisous bisous. Bonne journée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1916266

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast