Mercredi 1er avril 2009 à 0:17



http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/blog-copie-21.jpg

J'ai besoin de son sourire, lorsqu'elle m'aperçoit je me sens largement, amplement
importante pour quelqu'un.
Soudain ce soir, elle a pleuré extrêmement fort, lorsque sa biscotte s'est rompue en deux morceaux.
Et je ne voyais pas du tout quoi lui dire pour la consoler, elle regardait ses mains en hurlant,
je me demandais, à quel exemple concret d'une vie adulte est-ce que l'on pouvait comparer son désarroi.
Une biscotte cassée en deux ça équivaut à quoi ça?
Est-ce qu'il faut plutôt se fier à la crise de larmes ou à la biscotte.
Les cours d'infographie nous enivrent, les gentilles images de la professeur
se muent en pochette d'album de musique psyché funk, m'a t-on dit.
J'ai les yeux en forme de citrons pressés, Harvey Milk a agréablement peuplé ma soirée.
Maintenant la fatigue me recouvre comme ces incroyables couettes en plumes auxquelles je suis allergique.

Par Griet le Mercredi 1er avril 2009 à 10:28
Cette blague de création est très réussi en tout cas !
Et question problème de biscotte, tu aurais pu lui expliquer l'histoire du frère de p'tit biscuit dans Shrek. Bref, je sais pas si ça aurait marché, mais bon.
Par de passage le Mercredi 1er avril 2009 à 20:25
ouuuuuuuuuuuf j'ai eu peur
Par Pomeline le Mercredi 29 avril 2009 à 16:10
J'aime beaucoup tes articles, ils sont très agréables à lire et les photos à regarder !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2818878

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast