Vendredi 30 novembre 2007 à 23:08

Pause maison après deux jours workshop.
Redormir dans mon lit avant demain, demain 9h et ça continue.
Il y a des élèves de beaucoup d'endroits de France, des grands des petits des minces des chevelus.
Des graphistes, des illustrateurs, des communication visuelle, des gens agréables à regarder, à regarder leurs mains qui font de si chouettes choses.
Il y a aussi Stasys qui nous parle avec son anglais lituanien polonais à accent de labas.
Nous sommes tous regroupés dans la salle avec Jess je suis sur la table ronde du milieu et nous nous trouvons sur un îlot de papier kraft. Elle aime le papier kraft je crois et en a recouvert le sol tout autour. 
Les garçons de derrière font des blagues de monsieur et madame potedansmapoche et ça nous fait rire alors que c'est vraiment nul et qu'on l'a entendu bien cinq cent fois chacune.
Je suis aussi fatiguée qu'un mille-pattes qui aurait bref on s'en fiche et moi je vais au lit.

Par qui, au fait? le Dimanche 2 décembre 2007 à 10:50
Ton blog est beau, très beau. J'ai me bien te lire, tu fais un travail intéressant.
Par Miroir.aux.Allumettes le Dimanche 2 décembre 2007 à 11:44
Et bien !
Ce doit être gé-ni-al =)
Je remarque que les tirets sont 'hach'ment forts pour créer une intonation.
Ce doit donc être g-é-n-i-a-l :)

Valentine croiyait en ce levant hier matin que le sapîn serait apparu tout seul et serait chargé de cadeau.
J'aurais aimé ne pas lui dire d'attendre encore vingt-cinq jours...

Bisous <3
Par filaplomb le Dimanche 2 décembre 2007 à 13:26
Il y a vraiment des choses admirables à voir dans le graphisme d'affiche comme le pratique les polonais depuis des dizaine d'années. Des trucs qui ont l'air tout simple alors qu'en fait, pas du tout !
:-))
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2338833

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast