Samedi 10 mars 2007 à 19:38

09/03
J'étais seule mais ce n'était pas de ces moments que l'ont trouve agréable. J'ai fais ce que j'avais à faire. C'est à dire dessiner ces lampadaires qui sont de vraies oeuvres d'art. Il faisait froid. La journée je regarde le ciel au travers du plafond du hall du lycée et le soir tout se retrouve brouillé. C'est chaque fois pareil. Un pieds dehors des idées plein la tête hop. Vent pluie brume froid et gla et gla et gla. J'ai les mains froides alors. Tu entends ? Tu entends ?! J'ai les MAINS FROIDES. Alors je les plonge au fond de mes poches. La droite est trouée et je peux descendre ma main jusqu'à mon genou. A côté de moi l'homme sans lunettes écrit un roman. Enfin je crois. Il pianote et me regarde. Je dois rougir. Sûrement. Ses doigts flirtent avec le clavier de son ordinateur portable. Les petits bruits de touche sont dérangeants. Pour la jeune fille de devant qui fait des mots croisés.

10/03
Aujourd'hui ils avaient recouvert Victor Hugo de 400 transats et invitaient les passants à venir faire la sieste. Une fois allongées, un homme roux est apparu. Il transportait  une chaise et un cahier d'écolier. Il s'est penché « Puis-je vous lire quelques poèmes ? ». Il nous a récité quelques haïkus et poésies qui parlaient d'insectes et de grand-mère avant de s'en aller. Sa chaise à la main.

Par Raykiodon le Samedi 10 mars 2007 à 19:41
Très joli blg . Je vous souaite une très bonn continuation !!!!
Par Vert-Tige le Samedi 10 mars 2007 à 19:42
Yeah.
J'ai été averti par mail que tu avais posté un nouvel article.
La classe.

Le dessin est coule :)

Question antispam : Paris Hilton est elle brune ou blonde ? Ca se saurait si elle etait brune.

<3
Par chronique.point le Samedi 10 mars 2007 à 19:49
Oh. Moi aussi ce soir je vais danser. =)
Bonne soirée alors.
Par Miroir.aux.Allumettes le Samedi 10 mars 2007 à 20:03
Je suis jalouse . Ja-louse. Tu entends ? Tu entends ? Jalouse. ^^
Ton dessin est ... est .... sublime.
Whan. Vraiment.

Je m'élogne de ce que je voulais dire là.
Ti nous a manuqé (quoi).



Au fait :
paris passe sans P.


Bisous <3<3<3
Par jenvoie.valser le Samedi 10 mars 2007 à 21:20
han, moi aussi j'aurai bien voulu m'allonger sur un transat et qu'un monsieur roux vienne me lire des poème !
Par Une*brune*en *vacances le Dimanche 11 mars 2007 à 3:04
.moi c'soir j'vais dormir

Magnifique dessin.
dis elle ressemble drôlement à Jessica Alba. C'est elle?

Enfin bref, j'adore ton blog..


Par Ainsi-va-la-Vie le Dimanche 11 mars 2007 à 9:57
Encore une bannière changeante Gni
Par Liison le Dimanche 11 mars 2007 à 12:11
Belle de chez belle cette bannière.
Et cette couleur mamamilla...<3
Par Just-iineuh le Dimanche 11 mars 2007 à 12:13
Moi je ne dirais pas Jessica Alba mais Scartlett Johanson ?!
Zolie cette nouvelle Banniére =D
Par m0i le Dimanche 11 mars 2007 à 12:40
Un blog qui mérite enfin d'être dans le top- Merci je viens toujours lire tes articles_ mais ne trouve que trop peu souvent les mots à répliquer dessus. Oui j'aime ce que tu écris, la manière avec laquelle tu déssines, et puis tes photographies et ces petits bouts de vie que tu me fais partager. Bonne continuation & profites bien de ton week-end comme il se le doit.
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 11 mars 2007 à 12:42
C'est Scartlett !
Par de-mes-nuages le Dimanche 11 mars 2007 à 13:41
Rah! les haikus: j'aime! j'aime! j'aime!

Ces petits bout de vie et de poésie, ces arrets sur le temps.

Bonne et belle journée!

Par Miroir.aux.Allumettes le Dimanche 11 mars 2007 à 14:32
Scarlett ???
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 11 mars 2007 à 14:34
Non? Ah vrai dire je dirais que je ne sais plus exactement trop...
Par Just-iineuh le Dimanche 11 mars 2007 à 18:48
Je trouve que Jessica Alba a un nez plus fin que Scartlett Johansson, enfin c'est ma déduction!Après c'est à l'artiste de ce rapeller qui elle a dessinée^^
Par zartistes.de.deux-mains le Jeudi 15 mars 2007 à 17:40
wahoh! ...juste. [désolé!]
Par cowgirlabricote le Samedi 16 juin 2007 à 18:13
Je suis contente d'ètre tombé sur ton blog car je suis ossi en arts appliqué é j'aime bcp ce dessin alor si ca te di de venir voir ce k'une otre lézarts appliquées tu peux venir faire un tour.
Par contre je n'ai pa ta plume car tu écrit drolement bien!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1708934

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast