Vendredi 22 février 2008 à 23:12

Par Eldarr le Samedi 23 février 2008 à 0:20
Wahou, très jolie tout ça !
Il y a déjà une superbe assurance pour les aquarellés. J'aime notamment beaucoup le rendu de la table de nuit. Les passagés dans le train superbe aussi, ça doit pas être facile.^^
Et puis il y a ces dormeurs...que tu sembles temps aimer...
Un plaisir de passer.


Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 23 février 2008 à 0:35
que je sembre TANT aimer.
:)
oui, ce sont les seuls moments où je peux dessiner quelqu'un sans qu'il ne s'en rende compte
ainsi, il ne me demande pas de voir le dessin une fois fini, et il ne bouge pas non plus beaucoup.
c'est plus simple de dessiner les enfants, une fois qu'ils dorment.
Par Le.Journal.De.Sophie le Samedi 23 février 2008 à 16:18
Tu as un talent réel.
Par Blue-mOon le Dimanche 24 février 2008 à 20:17
Bonjour ! J'adore tes dessins; magnifique ! Je dessine un petit peu mais je ne ne fait pas d'études d'arts appliqués... Tous cela pour te dire que dans tes personages cela donnerais une personalité plus appuyé si tu accentuais plus les traits de l'ovale du visage !^^ Je te souhaite une très bonne continuation, tes personnages dégagent un chaleur qu'on ne trouve pas partout je les trouvent rares et pures

Gros bisous
Charlotte
Par Eldarr le Lundi 25 février 2008 à 2:26
Oups, la grosse faute^^ on va mettre ça sur le compte de l'heure tardive hein. * Sifflote
Et "sembre" ça veut dire quoi ? * Tire la langue d'un ti' air malin^^

En ce qui concerne "les ovales du visage" je ne vois pas en quoi ça donnerait une personnalité plus apuyée. Il existe toute sorte de visage...et chacune des formes donne une personnalité particulière. Apres libre à chacun d'aller sur ce qu'il veut, si "l'oval" devient une sorte d'approche pour exprimer quelque chose de particulier alors ok...mais si on cherche des formes précises d'un visage alors on trouve vraiment de tout...^^
Par Blue-mOon le Lundi 25 février 2008 à 21:01
C'est bien ce que je disais par appuyé, une personalité particulière mais c'était de loin un reproche, tu afis des dessins magnifiques...
Par into.my.eyes le Dimanche 23 mars 2008 à 14:12
En admiration! j'aime surtout les aquarelles! ( si s'en sont des unes?)

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2459557

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast