Lundi 2 mars 2009 à 12:53



http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/blog-copie-13.jpg

Je crois que je ne me remets pas de la mignonitude de la forme de ce col de robe de maman de Marion.
Même si j'ai mis longtemps à me remettre de la forme du col de la Maje,
qui m'avait valu de ne manger que des féculents discount pendant plusieurs semaines,
celle-ci dépasse toutes mes espérances.
On est retourné proche de l'eau, ma biche magenta a été recouverte par une tête de mort à crête noire,
j'ai vu ça à 20 mètres j'ai dit Ils ont tagué ma biche. et oui.
On voit encore sa petite tête et son museau et ses premières pattes mais elle est un peu mangée quand même.
Il y a des gens qui me donnent de l'espoir à la vie, je ne sais pas comment expliquer cette impression,
la première personne qui me l'a fait ressentir c'est mon laveur de sol de hall d'immeuble,
qui me surprend parfois lorsque je m'ausculte de haut en bas dans l'immense miroir après l'ascenseur.
Au début il parlait peu, et maintenant c'est moi qui suis obligée de préciser chaque matin
que je suis en retard pour l'école et que je n'ai pas le temps de raconter mon week-end, une bise, c'est d'accord.
Il pourrait être mon grand-père.

Je voudrais dire aussi à la jeune fille inconnue qui m'a crié
"Tu t'appelles pas Jessica??!! Tu sais pourquoi je te demande ça?!!
Je visite deux blogs chaque jour, Pénélope et toi."
dans la nuit de samedi à dimanche tandis que je dansais comprimée contre Marion,
que ça me plairait de voir la photo que ses copines ont prise de nos bouilles de jessicas.
Et aussi que j'étais vraiment dénuée de mots devant elle tant c'est étrange de se retrouver face
à une personne qui connait votre nom de famille et aussi touchée, qu'elle me demande de continuer.

Par Biwi le Lundi 2 mars 2009 à 14:13
Oh les cons!
Par x.-marie-.x le Lundi 2 mars 2009 à 16:33
Moi, je visite quatre blogs par jour, le tiens bien sur ! Anais =>Holdmynineteen.skyblog, pénélope bagieu et Margaux Motin.
Par Heart le Lundi 2 mars 2009 à 16:55
Tu es une star Jessica :)
Par jessica (l'autre ^^) le Lundi 2 mars 2009 à 18:27
et me voilà en train de faire ma petite visite quotidienne!! Quelle bonne surprise de voir que tu fais allusion à notre rencontre! tu n'imagines pas ma stupeur quand j'ai vu que tu dansais à côté de moi! Dur dur de raccorder virtuel et réalité: je t'avouerai que j'ai mis quelques secondes avant de réaliser réèllement que c'était toi! Pis je me suis étonnée moi même car un moment, un de tes amis a voulu vérifier si je parlais bien de toi. Il m'a demandé d'où tu venais, et du tac au tac j'ai répondu "grenoble"! Après coup j'étais bluffée! Mais c'est vrai, je suis tes écrits, j'aime beaucoup te lire chaque jour, voir tes photos joliment prises, et voir tout l'art que tu réalises! Quel bonheur d'avoir pu te faire ce clin d'oeil durant cette soirée, et quelle bonheur de voir qu'une chose si simple ait pu te toucher! Bonne continuation! Ps: tu es aussi jolie en vrai que sur tes photos ;)
Par jessica (l'autre ^^) le Lundi 2 mars 2009 à 18:28
je te les passerai les photos si tu veux, lorsque je les aurais récupérées (quelle honneur!! ^^)
Par mlle.mandarine le Lundi 2 mars 2009 à 23:16
Tu es d'une grâce révoltante, cette photo est magnifique.
Un petit clin d'œil à tes nuages par ici, parce qu'il y a d'autres intérieurs où ils poussent :
http://mlle.mandarine.cowblog.fr/teach-it-to-others-2801480.html
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 3 mars 2009 à 21:16
Jessica (l'autre): Ce garçon dont tu parles, à qui tu as donné mon adresse de blog n'était pas un ami à moi ^^ c'était un inconnu, un garçon qui m'aimait bien je crois mais pas "un de mes amis", la seule amie avec qui je suis venue était Marion, avec qui je dansais. Il t'a demandé mon adresse car il voulait pouvoir me contacter par mail ensuite, je crois bien, c'est tout.
Par Biwi le Mercredi 4 mars 2009 à 0:35
Ayers? :)
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 4 mars 2009 à 7:34
Ayers.
Par Gracile le Mercredi 4 mars 2009 à 14:59
Joli pull au col échancré dans le dos également. J'espère que tu vas bien.
Par baka-hachiko le Mercredi 4 mars 2009 à 17:13
Les deux derniers clichés publiés sont d'une douceur sans nom ^^

C'est toujours étrange, quand le réel rejoint le virtuel. Un peu... déstabilisant :p
Par jessica (l'autre) le Jeudi 5 mars 2009 à 10:55
oups j'ai fait une boulette alors... désolée!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2800955

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast