Vendredi 6 avril 2007 à 16:17

c'est l'histoire d'une fille. qui avait des marguerites carrées dans son jardin


Par Le Chevalier Blanc le Vendredi 6 avril 2007 à 16:32
c'est quand même embêtant pour savoir s'il t'aime...
- un peu
- beaucoup
- passionément
- à la folie
- (pas du tout)
Par Tote le Vendredi 6 avril 2007 à 17:28
Tu coupes les pétales de tes fleurs toi ?
Par Miroir.aux.Allumettes le Vendredi 6 avril 2007 à 17:38
OOOOO

Quelle bonne idée, good aïdir ...
C'est superbe. C'est ma photo préférée je crois tiens =)

Bisous 'au ras des paquerettes'
Par jenvoie.valser le Vendredi 6 avril 2007 à 18:42
la classe! je veut les même !
Par filaplomb le Vendredi 6 avril 2007 à 21:09
Pas lu ton article
Mais j'ai lu
C'est un grand OUI
:-)


(à suivre…)
Par filaplomb le Vendredi 6 avril 2007 à 21:11
D'abord, ce sont des pâquerettes (vue qu'elles poussent à Paques, sans doute !) et moi, je dis que ce n'est pas joli-joli de faire mal aux fleurs avec des ciseaux !
Tu as tout recollé j'espère !
:-)
Par stephh le Vendredi 6 avril 2007 à 22:14
Fallait y penser. Moi qui m'suis dit d'abord que c'était une retouche photo. Non non un ciseau est vraiment passé.
Par Math.moiselle le Vendredi 6 avril 2007 à 23:05
MDR! Mais tu les as coupé toi-même non??
Par Sophiie le Samedi 7 avril 2007 à 0:50
eheh, je t'imagine bien à genoux dans ton jardin, le soleil qui brille, le sourire collé sur le visage, les bras nus et une paire de ciseaux dans la main : )

doux week end belle Jess :)
Par meme.pas.drole le Samedi 7 avril 2007 à 7:53
C'est l'histoire d'une fille qui était completement tordue dans sa tête. Oui oui oui. Huhu.
Par Malabar Princess le Samedi 7 avril 2007 à 11:23
J'aime ton imagination. Peu de gens auraient pensé à torturer ces petites fleurs de cette façon, ah! Charmant :)

Par baleine-sous-gravillon le Samedi 7 avril 2007 à 12:09
Roooo, c'est mi-gnonnnnn ... Cet article est le plus beau d'après moi ... Quoique les autres sont bien aussi, mais celui là ! Ahhh ...
Par Ainsi-va-la-Vie le Samedi 7 avril 2007 à 13:52
=D Moi, j'ai pas de marguerite sur mon balcon. Juste des carreaux de carrelages et des jardinières qui s'accrochent aux grilles blanches.
Par ktr1 le Samedi 7 avril 2007 à 13:52
Hum...
Pauvres petites fleurs sans défense qui se sont fait couper les pétales.
Argh.
Je compatis.

J'aime la question anti-spam.

Question antispam : Un chat a-t-il 4 ou 8 pattes ?

[...]

En tout cas, bah. Rien.

Ahhh. SI.

J'aime ton blog. =D
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 7 avril 2007 à 14:20
dabord arrêtez de dire que je torture des fleurs,
elles POUSSENT COMME CA!
Par sois-toua le Samedi 7 avril 2007 à 21:29
<3
Par mae le Dimanche 8 avril 2007 à 8:06
Uhuh, j'adore.
Par essencedelys le Dimanche 8 avril 2007 à 15:58

Marguerites carrées, Magritte aimerait ?
Par cqdlebonheur le Dimanche 8 avril 2007 à 22:45
En tant que passionée de photos, je trouve celle-ci vraiment originale et surtout magnifique. J'aime beaucoup ton idée, et le petit texte qui l'accompagne... so beautiful. bonne continuation à toi
Par missr0ck-nmus3 le Lundi 9 avril 2007 à 19:40
Elles poussent vraiment comme ça ?!!!
C'est classe :)

Sublime photo.
Par poupoune le Mardi 10 avril 2007 à 15:10
originales ces tites paquerettes carrées...
Par titpapillon le Vendredi 13 avril 2007 à 16:41
A croire qu'il n'y a pas que chez toi qu'elles poussent comme ça, j'ai vu la MEME photo sur un autre blog... qui l'a sûrement prise de chez toi...
Une fan <3
Par Fee-brile le Vendredi 13 avril 2007 à 18:58
ahah la classe!
Par exquise-et-truculente le Dimanche 15 avril 2007 à 22:51
C'est ce que j'appelle une imagination débordante... ou un brin de folie ! C'est au choix mais en tous cas les deux sont de belles qualités !
Par petit.p0is le Lundi 16 avril 2007 à 11:13
mdr je medemandais si c'estait un montage ... mais tu les as coupé (ok ta vu ma perspicacité fou jme surpasse la hein ?)

( mince yavait pas 31 jours en septembre xD )
Par Safiiiiia le Lundi 16 avril 2007 à 18:36
Hooooooooooooooo ca c'est fort. plus fort que le rocfort et jai un rhume
Par canuto le Mardi 17 avril 2007 à 15:10
C'est joli, on dirait qu'elles ont été coupées pour une occasion quelconque... =)
Par tomoro le Dimanche 22 avril 2007 à 20:40
Ah j'aime cette idée bien que... les pauvres fleur =(
Bonne imagination =D
Par sous-viens-toi le Samedi 28 avril 2007 à 23:47
OOOOH TROP FORT :P JVEUX PAREIL !! ARF...
UNE NOUVELLE ESPECE ??? ET ON LES APPEL COMMENT ?? =)
Par Nidjostyle le Mardi 1er mai 2007 à 18:24
Je ne sais pas si tu te rappelles de moi...
J'admirais deja tes photos il y a un bon bout de temps...
je suis revenu par curiosité...
Et je me rends compte que c'est toujours aussi beau, audacieux, inventif, criant de reves et d'envie...
enfin..je suis toujours aussi fou de tes realisations... (dire que je suis fou de toi pourrait etre pris comme un commentaire relativement cavalier...)
Enfin, ne changes rien...
et merci encore...

Par SurLesMains le Lundi 13 août 2007 à 0:03
Nidjostyle is Back...
Toujours aussi dingues de ces marguerites...
Au printemps je ferais les memes dans mon jardin...Vu la taille du jardin ca va me prendre trois jours mais au moins ma mere aura une raison de dire que je suis dingue...^^
Ma foi...j'aime trop ces fleurs.
Par Caspar-Dix le Mercredi 12 septembre 2007 à 21:10
Mais c'est excellent ! Superbe idée, j'adore !

C' est vraiment génial. tellement bete... pourtant... C'en est veritablement magnifique !

bonne continuation a toi ! =D
Par Sarah le Samedi 21 juin 2008 à 21:31
Jess, tu es magique.
Tu prends les choses de la vie entre tes mains et tu les fait ressortir avec ton gout.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1787678

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast