Mardi 22 mai 2007 à 19:57

Ce soir je dois travailler lire beaucoup de pages qui parlent de la même
chose avec tout plein de nombres, de égales et de trucs pas trop que
j'aime mais je dois le faire. Ce soir j'ai bu 33cl de coca devant un jus
d'abricot. Dans un petit truc que l'on ne connaissait ni l'une ni l'autre.
Sur une table à l'ombre elle s'est assise vue sur la rue. Et blabla.
Quatre heures plus tôt monsieur Dubois n'était pas là, peut-être
avait-il eu un oubli de bébé à l'arrière de la voiture comme la dernière
fois je ne sais pas. Alors nous avions vagabondé dans un petit truc
plein de chaussures pour que jess trouve la paire. Il faisait chaud.
C'était une journée à faire cuire des crêpes sur le capot des voitures.
Dans le train du retour j'ai dormis. Y'avait de l'eau sur les joues des
passagers. Le monsieur à côté m'a demandé sur un ton suppliant
si cela ne me dérangeait pas s'il ouvrait la fenêtre. Je n'ai eu qu'à
tourner ma mine liquéfiée dans sa direction pour qu'il comprenne
que c'était plus que nécessaire.

  

Par Miroir.aux.Allumettes le Mardi 22 mai 2007 à 21:10
Splendide photo.
Chez moi, il tournent un film juste en bas, dans la rue.
Alors j'ai du patienter vingt minutes avant de rentrer dans ma maison-à-a-porte-rouge, tout en fondant comme Viennetta au soleil.

Je t'embrasse,
Par la.Cravate.de.Baltazar le Mardi 22 mai 2007 à 21:56
tout est aussi joli que d'habitude.
c'est fou comme on s'attache à nos écrivains. Ici ça devient comme quand on n'arrive pas à lacher son bouquins. c'est une torture. =]
Par Vickyne le Mardi 22 mai 2007 à 22:53
J'aime ta façon d'écrire, j'ai l'impression d'un voyage de quelques secondes, quelques minutes, c'est vraiment chouette hein.
Et puis aussi, je voulais te demander si tu te lissais les cheveux iiiiiiiiiiih.
Bisouflower. <3
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 22 mai 2007 à 23:23
Non non mes cheveux sont totalement lisses naturellement.
Je suis plutôt du genre à lutter pour qu'ils bouclent. ou du moins onduleeent. siouplait.
Par 0h.wh0 le Mercredi 23 mai 2007 à 11:00
Très Jolie article mais j'y comprend rien à ce que tu dis: Sa N'a aucun sens =( Désoler
Par tout-un-etat-desprit le Mercredi 23 mai 2007 à 13:55
pourtant ce n'est pas compliqué, jess évite juste de mettre des mots banals et transforme les maths/physiques en "beaucoup de pages qui parlent de la même
chose avec tout plein de nombres, de égales et de trucs pas trop que
j'aime". puis j'me demandais si t'avais pas légèrement modifié la photo pour avoir des coeurs. s'tu veux on échange nos cheveux, j'aime pas trop mes boucles, mais euh j'suis pas blonde :'(
Par Vickyne le Mercredi 23 mai 2007 à 17:45
Whaaan, la chance.
Alors on échange ? :D ( de cheveux )
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 23 mai 2007 à 18:31
NOOON Je n'ai rien modifié du tout la porte a des coeurs!!!
Par paf-ca-fait-des-chocapics le Mercredi 23 mai 2007 à 20:06
Cette photo est genre waohtropbellemégasupercoulegigatropbeeeeeeeeelle.
Bisous.
Par only wish one le Mercredi 23 mai 2007 à 20:47
coucou il me semble que tu vas au concert de paolo nutini. il est passé hier a nantes c'était génial^^. evidement la salle était conposée majoritairement de filles, et de groupies avec leurs cries stridant qui font mal a nos petites oreilles. mais bon c'est vrai qu'il est mignon quand meme, il faut dire ce qui est.
je tiens a dire un petit mot sur le guitariste qui était très chouette. il ne faisait qu'un avec son instrument, je suis restée bouche bé! et puis sa petite chemise a moitié deboutonné GGggRRRrrrrr!! d'habitude ça fait kékos mai la pas du tout...
a la fin du concert les loges sont ouvertes, il faut juste demander; du moins pour nantes. alors autant en profiter!
bon concert profitez bien.
bye bye
bravo pour ce blog dont on ne se lace pas.

Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 23 mai 2007 à 21:10
a la fin du concert les loges sont ouvertes

MIAM
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1928127

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast