Vendredi 24 novembre 2006 à 21:12

J'ai vu l'expo Dutch Tutch au Dumbar. Y avait un jeune homme blond qui ne parlait pas très bien français. Il portait un sac à dos une demi baguette en sortait. On voulait croquer. Juste le bout de la baguette. Le truc qui fait crac et l'imaginer rentrant chez lui se demandant où est le bout manquant en la posant sur la table basse. Crier à son colloc en pantoufles de ranger le bordel. Un peu. Bordel. Les canettes de bières à côté de la baguette les pantoufles sous la table le cadre plus très droit et la télé mal réglée. On fait des pâtes avec du ketchup. Comme hier et avant hier. La douche est plus très chaude non plus. Le tuyau fuit et le gel douche est vide. On le découpe. Le dentifrice resté ouvert est tout sec. L'un crise l'autre boit. Le réveil sonne le dimanche. L'un crise l'autre boit. Le cadre n'est pas droit. Le dentifrice sec. On mange des pâtes et du ketchup. La musique réveille les voisins ils tappent. On regarde les sérieB puis M6 à minuit. Nous sortons du Dumbar et le jeune homme s'en va à vélo bleu. 

*

Par asticow le Vendredi 24 novembre 2006 à 21:22
Prem's :)
J'aime tellement tes photos.
J'te bisoute fort fort fort.
<3
Par simplicite le Vendredi 24 novembre 2006 à 21:48
Ah , j'vois que j'suis pas la seule a immaginer la vie des gens , le bus c'est extras pour ca , parfait pour voir sans etre vu =). Ca fait un peu Auberge espagnole ton histoire de coloc' =)
La photo est super chouette
Bisous Mlle La fleur
Par entre-chien-et-p0ule le Vendredi 24 novembre 2006 à 21:53
j'aime tout tout tout dans cet article. Ah ouais. C surement le meilleur que tu ais fait depuis longtemps, sans doute .... J'les aime tant tes photos. C'est euh ... "gni", si je puis me permettre ^^.

Bsous <3
Par -Gab- le Samedi 25 novembre 2006 à 4:22
Ahhh c'est chouette
=D



Par x.Agatha.x le Samedi 25 novembre 2006 à 9:42
Très bel article . T'as beaucoup d'imagination dis moi ?!
En tout cas j'aime beaucoup par ici <3
Par Liison le Samedi 25 novembre 2006 à 14:27
Que c'est beau =)
Finalement pas croquée alors ;)

Bisous
<3
Jaime tellement ici. Piouf !
Par Ylenia le Mardi 5 décembre 2006 à 20:34
Elle est prise où cette photo ?
C'est beau.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1373597

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast