Lundi 5 février 2007 à 22:57

Je vous griffonne vite fait bien fait un mot sur le coin d'un article.
Je suis peu fatiguée et c'est étrange.
De la pluie pour demain. Oh oui recouvre de tes larmes pures moi qui sautille finement le long des champs cendrés de la ville.
J'ai perdu mon parapluie. Depuis longtemps déjà.
Souvenir d'un instant que l'on aimerait éternité. On s'est fait promettre d'y retourner. Mes collants sont mouillés et troués. Les rues de la capitale sont les coupables d'un instant de course vive où folie temporaire rimait avec enchantement juvénile.
Et où les dalles boueuses recevaient odieusement nos plantes de pieds fatiguées.
C'était brumeux.

Par marie-curienne-echirolloise le Lundi 5 février 2007 à 22:59
preummm'ssss.
t'as pas rep à ma question du "Where are you ? Oh so happy" d'abbord. lol.
Pis très jolie photo.
bonne continuation.
Par edony le Lundi 5 février 2007 à 23:01
Tes articles sont d'une authenticité rare. Ils m'attirent et m'accrochent dans ton petit monde, vraiment.
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 5 février 2007 à 23:02
Par marie-curienne-echirolloise le Vendredi 2 Février 2007 à 19:16
Rien à voir avec l'article mais ... j'voulais te demander, tu veux faire quoi plus tard ? comme métier.


Je n'en sais strictement rien.
Toutefois...
Une fois que j'aurais mon bac Arts Appliqués en poche je me lancerais bien dans un BTS Communication Visuelle.
Par marie-curienne-echirolloise le Lundi 5 février 2007 à 23:04
Ahhh d'accord. C'est bien ça.
Et dis tu m'pardonnes pour les candy up ??? xD
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 5 février 2007 à 23:06
loool
non biensur que non^^
Par marie-curienne-echirolloise le Lundi 5 février 2007 à 23:08
Ohhhhhh :(
Marre de compter sur mes doigts pour savoir combien y'a de jours en avril lol.
J'suis sur qu'tu vois même pas qui j'suis nahhhh. Qui sait ? tu gardes le suspens ?
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 5 février 2007 à 23:11
non je ne vois pas qui tu es...
Surement une amie de Lu...
ça m'intrigue.
Par marie-curienne-echirolloise le Lundi 5 février 2007 à 23:13
hihi t'es forte quand même...
j'aime bien intriguer. moi j'sais qui tu es et toi tu sais pas qui j'suis. super méga cool. xD.
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 5 février 2007 à 23:19
lol on m'a déjà fait le coup.
je file au lit.
bioux
Par marie-curienne-echirolloise le Lundi 5 février 2007 à 23:21
Bonne nuit alors. A demain xD loool.
biouxxx
Par Saan le Mardi 6 février 2007 à 0:55
Trop belle la photo!
Ben tu sais quoi, ca fait très parisien! Normal, beaucoup de poésie et de légereté!
Et puis le noir et blanc....
Par choumchoumeur le Mardi 6 février 2007 à 16:37
J'aime ces mots, tes mots, j'aime à me laisser guider le long de tes lignes, m'évader dans tes photos. Je suis venu et je reviendrai!
Par sois-toua le Mardi 6 février 2007 à 18:08
elle reviens.des jolis mots pleins la bouche.il était temps.<3
Par hihihahahihi le Mardi 6 février 2007 à 18:17
t'as pas eu peur ?? l'appareil il aurait pu tombé je ne sais où ?? Bah oui parce qu'on voit pas ce qu'il y a sous la rembarde de pierre !! C'est peut-être de l'eau, c'est peut-être du bitume, c'est peut-être le l'herbe, c'est peut-être le ciel !!! ??
Par jessica-O6 le Mardi 6 février 2007 à 18:42
ton blog il est trop bien et j'ai vu une vidéo ou tu dessiner des fleurs a ta petite soeur et j'aimerais que tu m'explique comment on met une vidéo faite avec son apareil photo sur cowblog et comment il faut faire tu peux me rép sur ton blog ou sur mon ancien blog en attendant que je fasse mon article sur cowblog (http://bella-italliana-O6.skyblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://bella-italliana-O6.skyblog.com) et mon ancien est http://lagirlypesta-106.skyblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://lagirlypesta-106.skyblog.com ou en m'envoyant un e-mail (lacherie-dia07@hotmail.fr) je comte sur toi continue ton blog kisbig
Par jessica-O6 le Mardi 6 février 2007 à 18:44
mon adresse cowblog est http://bella-italliana-O6.cowblog.fr" onclick="window.open(this.href); return false;">http://bella-italliana-O6.cowblog.fr mais pas .skyblog.com désolé
Par entre-chien-et-p0ule le Mardi 6 février 2007 à 21:11
pour jessica-06 :

tu met d'abbord ta video sur youtube ( dans hebreger, bref, faut s'inscrire ... )
puis ensuite, à côté de l'icône ajouter une image, t'a ajouter un média.
Là tu entre l'add url et voilà. Les indications sont marquées ^^

*

Merci quiiiii .... ?
huhu
J'suppose que t'a bcp de boulot.
Et puis bon t'es super sympa hein
( bah oui)
de prendre du temps pour nous

nan mais tu te rends pa compte nous on attends, on bave devant l'ordi, ça devient insoutenable.
Une fois y'avait plus rien pendant trois jours jte dis pas le streeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeess ....
Par entre-chien-et-p0ule le Mardi 6 février 2007 à 21:14
Et puis sinon
allez
jle dis ou pas ?
j'y vais.
allez

J'amerais bien rentrer dans ta peau une fois
pas longtemps, juste un jour ou deux
on échange les corps
mais chacune garde sa belle âme avec elle
on en laisse juste un petit bout dans nous pour guider l'autre.

Huhu. Vraiment.
Oh, et puis, le reste, c'est banal. Ca tient en deux mot plus un apostrophe.
Aha. My god qui sera le premier à trouveeeeer ?

( ou créage de concours bidons sur le web >_<)

Bioux<3
Par chronique.point le Mardi 6 février 2007 à 21:58
Voui, moi uassi j'streeeeeessssse quand tu poste pas pendant trois jours. °_°

J'y crois carrément pas quoi comment j'suis trop une fanatique ... -_-'

Par Liison le Mercredi 7 février 2007 à 13:42
La photo est genre belle.
Waoh. C'est beau de chez beau ici <3
Par michael-d-art le Mercredi 7 février 2007 à 21:17
Comment vas tu ? ou en est ton projet ?
BiZzOoXx

[ps: La photo est tout simplement magnifique]
Par Miss Acacia le Jeudi 8 février 2007 à 15:47
Vous vous ressemblez, non ? On dirait deux soeurs jumelles, l'une blonde et l autre brune.

J aime toujours autant mais...je ne sais pas...j ai l impression que c est toujours la même chose. Alors oui bien sûr, tu es Jess alors tu fais du Jess. Mais quand même...je ne sens pas dans tes écrits une évolution depuis que je te suis (c est à dire depuis le skyblog eh oui)...Pourtant tu grandis, tu changes donc...mais ca ne se ressent pas.
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 8 février 2007 à 15:51
Deux soeur jumelles haha^^
On nous le dit souvent. Pourtant nous n'avons que le prénom en commun.
Rien que deux Jess.
Quant au style d'écriture moi je trouve qu'il a changé depuis flower-a-frange. Que les phrases ne sont plus les mêmes. Plus longues et plus expressives il me semble.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1598133

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast