Mercredi 28 février 2007 à 23:07

En histoire de l'art je joue au portable de Cloé. Je suis une blonde new yorkaise mes meilleures amies sont Thérèse et Louis car je ne trouve pas que ce prénom fasse garçon et mon futur est un mannequin californien nommé Perplexe. Il faut que je gagne des points de beauté pour le séduire et ne pas lui parler de sujets qui lui déplaisent. Alors je pourrais peut-être l'embrasser, une fois arrivée à 125 points, et il me dira un message gentil du genre "Je suis très content de t'avoir rencontré." ou encore "Je ne conçoit pas ma vie sans toi." Ca parle de Caravage de la galerie Borghèse. J'ai faim et je surprends mon ventre à faire du bruit. Les frites c'est vendredi. Vendredi je serais sur Lyon pour la visite de portes ouvertes. L'arnaque... Les chocolats de la Table Ronde sont chauds et brulent les lèvres. A l'étage c'est super tout est rouge et je pense qu'ils pourraient y faire des soirées. Le serveur nous a surnommé les girouettes. J'aime les soirées d'été du mois de février. La chaleur sent les vacances. En physique on a fait du fil nylon avec des bouts de lardon. La vie est décidément plus qu'étonnante. 

Par meme.pas.drole le Jeudi 1er mars 2007 à 7:37
"Vendredi je serai à Lyon pour la visite de portes ouvertes."
Par light-coloured le Jeudi 1er mars 2007 à 11:56
Hey, je viens souvent te rendre visite ici. Comme bcp de gens apparemment. J'aimerais que tu répondes au petit questionnaire que j'ai mis sur mon site si cela ne te dérange pas trop. Merci bcp. Charlène.
XXX
Par Dix.grains.de.sel le Jeudi 1er mars 2007 à 16:35
Oh billy brown had lived an ordinary life,
Two kids,a dog, and a cautionary wife,
while it was all going according to plan
then Billy Brown fell in love with another man.

:)
Par insupportable le Jeudi 1er mars 2007 à 16:59
I could be brown, I could be blue, I could be violet sky, I could be hurtful, I could be purple, I could be anything you like
Par Ainsi-va-la-Vie le Jeudi 1er mars 2007 à 18:51
Demain je vais à une expo sur Doisneau. Et puis, les frites, à la cantine, ça se verra le jour où les travaux seront finis.
En svt, une fois, on a trouvé les ADN de kiwi et plein d'autres trucs, avec du produit vaisselle. Et on a fabriqué du savon aussi. Genre on est malades et on pu. =P
Par Just-iineuh le Jeudi 1er mars 2007 à 20:33
Happy Ending 5min41sec Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès Biôtiful ! <3
Z'aime bien aussi "Stuck in the middle", "Ring Ring", "Love Today",... enfin bref ttes les chansons =D
Par smileuze le Vendredi 2 mars 2007 à 16:53
aMIKAlement votre...
Titre de l'article des Inrocks :)
Que j'aime ce Mika !!!!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1676917

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast