Mardi 31 octobre 2006 à 12:48

Matin ménage et aspirateur. J'ai une moquette recouverte de miettes et j'ai lavé mon tee-shirt à la javel. Il faut que j'avance ma nouvelle. Au bic. Sur le cahier à idées de tata. J'ai un tee-shirt rose KATERINE J'ADOOOORE. Et l'autre jour elle a pensé à moi en allant à la maison rouge. Moi je pense à elle lorsque je passe à côté de sa veste bleue à fleurs qui pend de mon lit en mezzanine. Cette photo de devant chez papi mami me fais penser aux bains de soleil de cet été. J'aimerais rester enfermée dans cette chambre jusqu'à la fin des vacances, allongée sur la moquette entre le canapé et l'amoire, à lire des bouquins ennuyants.

Par Debbie le Mardi 31 octobre 2006 à 12:52
N'est-il pas étrange qu'on t'enlève tes culottes avant tes pantalons? Serais-tu comme Superman? ;-)
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 31 octobre 2006 à 12:56
Bin disons que s'ils sont dans l'armoire l'ordre a peu d'importance.
Par mes.mots.mes.maux le Mardi 31 octobre 2006 à 12:57
je susi déjà passé ici,je voix que la déco a changé
eh bien je trouve que la nouvelle est encore plus jolie,ce montage à partir d'une de tes photos
Par magIc-LuLuS-worlD le Mardi 31 octobre 2006 à 14:04
ton design est tout refait est c'est waou tré waou waou lol
cette photo est tré zouli vi elle fait pensé aux été ou on salonge sur une serviette au bor de la plage ca sent la créme solaire dans lair et tout et tout
tu croi que si on reste longtps entre le canapé et l'armoire l'été reveindra plu vite
en plus qui dit été dit palge soleil mais dit surtout cacnces au soleil

-lucile?
-oui
-ta geule. . .

oui je sasi je raconte ma vie disolé. . .
en tout cas je veins tré souvent ici et j'auie toujours autant!!!

en plus lifehouse bloc party frou frou imojen heap... <3
que de la bonne musique!!!
enfin en tout cas moi j'aime tout ca et toi aussi je crois lol
bon allé j'aréte la mon roman
je ferme donc cette page sur un WAOU
lmais pour surement en ouvrir une autre tré prochainement!!

biSoUx a toi flower

** une lu' par ci par la**
Par camille le Mardi 31 octobre 2006 à 15:07
bonjour peuple de france.

[excusez la salutation mais j'aime pas juste dire "coucou"]

bref, j'adoooooore ton blog. Mais vraiment bocoup quoi. Je vien le voir tout les jours depuis... depuis que t'as été skyblog star avec Flower-a-frange enfet. Donc ca date...

Je sais je sais le laisse jamais de com mais j'ai trop méga la fleme d'habitude.
Là j'sais pas j'avais envie.

tout ca pour dire euh pas grand chose enfet... Juste que bah bonne continuation ;) et moi aussi j'ai un lit mezzanine xD

bizouxxx
Par clairöÖnette le Mercredi 1er novembre 2006 à 11:01
jess, j'ai rêvé que je t'avais rencontré mais que tu n'étais pas du tout comme sur les photos, en fait, tu prenais des photos d'une autre fille. c'était très bizarre :)
Par Lison * le Mercredi 1er novembre 2006 à 19:23
Jai aussi un tee-shirt Kateriiiine !
On s'en fout.

...
Pardon :)
Tu nous montrera ta nouvelle ?

J'aime ta photo.
<33
Par gaara-of-oto-no-barbaz le Jeudi 2 novembre 2006 à 17:52
tres belle la foto...on t as laissé le maillot de bain a ce que je vois ^^! bon ca va je sort c etait une simagrée...
Par princesse-de-rien-du-tout le Dimanche 5 novembre 2006 à 12:11
Je revois mon onlce et mon cousin chanter la chanson.
J'adooooorre
Regarder danser les geeens..
Sauf que mon cousin, il disait les jambes.
Mais c'est pas sa faute, il est tout p'tit.
Par juliette1401 le Mercredi 3 janvier 2007 à 17:20
c'est la soeur de celine descomde, je te trouve trop belleet voila c'est tout...
Par juliette1401 le Mercredi 3 janvier 2007 à 17:22
c'est la soeur de celine descomde, je te trouve trop belle et voila c'est tout...
Par juliette1401 le Mercredi 3 janvier 2007 à 17:22
c'est la soeur de celine descomde, je te trouve trop belle et voila c'est tout...
Par mon-oeil le Mardi 9 janvier 2007 à 23:19
(j'ai prévu de faire un petit roman..on verra bien.) Sur la page de cowblog je vois -le blog de l'année- "sans-queue-ni-tige" bah inconsciement je clique mais en ne sachant pas à quoi m'attendre. Je parcours les 1ers articles et je me dis " bah euh pourquoi c'est elle le blog de l'année 2006, c'est pas juste..?!! " et pis finalement on se prend au jeu, je lis tout, pages par pages, ça m'intéresse, j'aime ça. J'ai du passer 2h ici (tout en faisant d'autres choses) et je te dis merci parce ça fait du bien de voir de belles photos (j'en profite pour dire que tu es jolie^^) , des textes agréables à lire, de beaux dessins..et donc finalement tu as bien mérité le titre de BLOG DE L'ANNEE !! bravo..il me reste encore plus de la moitié de ce CoWblOg mais ça sera pour une prochaine fois mais avec grand plaisir. Merci...
Par menteuzz le Mardi 8 mai 2007 à 14:15
joli article pour le jour de mon anniv' ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1289860

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast