Samedi 2 décembre 2006 à 12:40

Babel , un choc. un émerveillement.

Par x.Agatha.x le Samedi 2 décembre 2006 à 14:52
Hihi jsuis la prems =D
Tout ça pour dire que j'aime beaucoup la photo , et qu'on attend les photos de la biennale .
Bisous <3
Par entre-chien-et-p0ule le Samedi 2 décembre 2006 à 16:38
waaaaw cte photoooooo <3<3<3<3

Par Tribehole le Samedi 2 décembre 2006 à 20:19
Concours photos sur: http://tribehole.cowblog.fr" onclick="window.open(this.href); return false;">http://tribehole.cowblog.fr
Si tu veux participé vien faire un tour
A++
Par Serize le Samedi 2 décembre 2006 à 20:20
Babel, le film ?? Si c'est ça, je l'ai vue aussi. Il était superbe. J'ai bien envie de le revoir...
Par JeSaisPas le Samedi 2 décembre 2006 à 23:05
Aaaaah put**** !!!!! Babel jveux le voir depuis 3 semaines (enfin depuis qu'il est sroti, ça doit etre a peu pres sa ^^) et ds mon petit bled pourri il passe paaaaaaas !!!! trop trop les boules, j'attends tt les mercredi pour voir sil von finir par le passer, mais nan jcrois qu'c'est foutu 8-) pfff jai la poisse !! lol
bon bah voila c tt juste...chui pas contenteuu !!! kan j'serai grande jabiterai ds une grande ville pres d'un grand cinéma qui passera tout les films que j'voudrai voir dabord ! na ^^
Par Aurélie le Dimanche 3 décembre 2006 à 2:27
pfff ça fait je sais pas cb fde temps que je veux le voir et mes débiles d'amis c pas leur genre... je pense que je vais augmenter mon quota de séances solo! et la tu me donnes encore plus envie de le voir!

Par innocent.angel le Dimanche 3 décembre 2006 à 9:49
Euuuh ché quoi Babel?
AU risque de passer pour une inculte =)
Par Serize le Dimanche 3 décembre 2006 à 11:18
innocent.angel < Babel, c'est un film d'Alejandro Gonzàlez Inàrritu, avec Gaël Garcìa Bernal, Brad Pitt, Cate Blanchett et des acteurs japonais et marocain, dont je ne me souviens pas le nom. C'est un super bon film !
Moi j'l'ai vu en VOST, [n'empêche je pense pas qu'il passe en VF, tant mieux!] et pour trouvé quelqun qui veuille le voir avec moi, ça a été galère. Mais au final, elle a aimé aussi =).
Par Ju le Dimanche 3 décembre 2006 à 12:09
Mon Dieu Mon Dieu! BABEL. Quand on me demande ce que c'est, je suis incapable de l'expliquer. Je suis juste capable de répondre: "Va le voir. Franchement!". Il est tout simplement sublime. Même splendide!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1397456

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast