Jeudi 11 décembre 2008 à 20:14




http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/secret.jpg

Ce n'était qu'une drôle d'expédition, on avait le bout du nez glacé,
les doigts raides comme des bâtons, et les pieds, les pieds on ne les a plus sentis pendant un bon moment.
On s'en souviendra qu'elle a dit la copine Hélène.
Cette expédition est un cadeau, même pas pour elle, ni pour moi.
Elle était trop copine, la copine Hélène, sur ce coup là.
Avec l'appareil photo, sur le trépied tremblotant, l'eau, les yeux derrière les fenêtres de la péniche, qui se demandaient. 
On a eu peur des sirènes de pompiers, on pensait à la police, on se voyait déjà au commissariat.
On s'en serait souvenu encore plus longtemps.
Je ne peux rien expliquer, ceci est un cadeau et un cadeau, ça doit rester surprise.



Par lagrandemymy le Jeudi 11 décembre 2008 à 20:34
J'ai déjà l'impression de savoir que c'est beau.
Par Miroir.aux.Allumettes le Jeudi 11 décembre 2008 à 20:42
(Jess, tu es magnifique. )
Par Biwi le Jeudi 11 décembre 2008 à 20:42
Moralité de l'histoire, j'ai décidé d'économiser en argent de baby-sitting pour qu'on s'offre un vrai trépied qui tient sur toutes ces pattes.

On le refera, hein, on le refera.
Partout dans Lyon.
La marque de fabrique.
Par Agathe le Jeudi 11 décembre 2008 à 21:16
T'es cheveux ont drolement poussés, non ?
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 11 décembre 2008 à 21:18
Je ne les avais pas coupé depuis 4 ans, et en septembre, BAM tout aux épaules comme quand j'avais 12 ans.
Alors depuis ils revivent :) et poussent comme jamais.
Par huma-rion le Jeudi 11 décembre 2008 à 23:01
o_O ?
(je pense à toi souvent mais je croule sous le travail pire qu'avant. plein de bisous)
Par huma-rion le Jeudi 11 décembre 2008 à 23:02
(je voulais pas trop qu'il affiche mon adresse moi >_<)
Par DUA le Dimanche 14 décembre 2008 à 20:02
Majesstueuse, vandale !
Par tout-un-etat-desprit le Jeudi 25 décembre 2008 à 20:06
un jour, on verra la surprise?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2744156

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast