Jeudi 22 mai 2008 à 22:19

ça avait un goût de jus d'orange comme, comme la chanson
oh ruby sun, de cococuma tient, oui pareil, du jus d'orange.
bien sucré qu'on savoure à la petite cuillère pour mieux attraper les grains.
ces jours là.

j'ai appelé à l'hopital, demandé la chambre 323,
la femme avait une voix de presque morte,
je lui ai dis que je pensais qu'elle était pas ma maman.
elle a dit qu'elle croyait pas non plus.



Par acces.au.bonheur le Vendredi 23 mai 2008 à 19:52
Bah, ta maman elle est malade? Et toi aussi alors?
Par Jess's Mam le Lundi 26 mai 2008 à 16:32
Ah mais je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part ma boite de la fête des Mères !
Mais le dessin n'est pas le même évidemment ...
Mam
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 26 mai 2008 à 19:05
bah oui non j'ai pas dix mamans non plus!
heureusement que c'est pas la même
c'est pas les mêmes bonbons non plus!
Par peluche biche le Mardi 5 mars 2013 à 10:05
tres jolie boite elle a été gaté
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2569799

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast