Vendredi 29 février 2008 à 21:00


Par dernier.metro le Vendredi 29 février 2008 à 21:31
Oh l'idée de génie.
Par Everything le Vendredi 29 février 2008 à 22:08
Whaw... c'est... impressionant :)
Par pascommelesautres le Vendredi 29 février 2008 à 22:43
C'est. Incroyable, Extraordinaire, Magnifique. Oh, ça fiche un battement de coeur plus profond qu'un autre, c'est très Beau.
Par Sans.cible le Samedi 1er mars 2008 à 9:38
J'ai vu ça sur Canal la dernière fois, jtrouve ça tellement stylé et impressionnant. Chapeau, nan?
Par lo le Samedi 1er mars 2008 à 15:31
je sais pas pourquoi mais cette vidéo me touche. Voir des un groupes de personnes tous solidaires à faire queleque choes au meme moment c'est beau.
quel est le lien sur youtube pour toruver cette vidéo?
Par tout.conte.fee le Samedi 1er mars 2008 à 20:16
o.o
<3
Par il.est.une.fois le Samedi 1er mars 2008 à 21:04
QUI SE SENT PRÊT A LE FAIRE EN FRANCE? ;)
Par chapo-O le Samedi 1er mars 2008 à 22:01
j'en avais déjà entendu parler, je trouve l'idée supère et sa réalisation est encore mieux, c'est magnifique.
Par makoto le Dimanche 2 mars 2008 à 11:52
Ca tue !! Par contre, je crois reconnaître la gare de New York ... *gorgeous*
Par Pseudo: Safia le Dimanche 2 mars 2008 à 20:07
Ahiii trop coooooool. je pense que j'aurai voulut être celui qui fait son lacet. C'est plus confortable de regarder sa godasse que de voir les gens qui déambule en regardant comme si c'était autre chose que des gens qui bougent pas. Quand on dort, on nous regarde pas de cette façon, pourtant on bouge pas, c'pareil...ou presque
Par hendrixette le Mercredi 16 avril 2008 à 20:53
Absolument superbe ton blog, autant dans les dessins que dans les texts! L'imagination des gens sur ce site me laisse bouche bée!
Bonne continuation!
Par bioubiou le Dimanche 5 octobre 2008 à 14:45
J'ai fait plusieurs freeze sur Lyon ça vaut vraiment le coup c'est assez unique comme expérience.
Si tu as l'occasion vas y c'est vraiment bien.
Bonne continuation
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2469510

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast