Lundi 9 juin 2008 à 21:29

Bon ben bien sûr, ce fut oui. J'ai signé les deux exemplaires des papiers en fin d'après-midi.

Par tout-un-etat-desprit le Lundi 9 juin 2008 à 22:28
mais "prend le" quoi ? !
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 9 juin 2008 à 22:32
(l'appartement à la cheminée-parquet juste là)
Par Biwi le Mardi 10 juin 2008 à 20:46
Depuis le temps que je te le dis qu'il faut TOUT LE TEMPS m'écouter...
Par tout-un-etat-desprit le Mardi 10 juin 2008 à 21:32
mais quand je pense au prix je suis hyper jalouse !
et il est grand comment ?
Par Miroir.aux.Allumettes le Mardi 10 juin 2008 à 21:46
Oh mais non mais qu'est-ce que je t'envie, de ton abri rien qu'à toi, moi je m'en fiche, de la taille et tout, je prend, du moment qu'il est loin d'ici.
Et en plus il y a de la lumière alors =)
Tu avs être bien bien là :)
Par Gracile le Mardi 10 juin 2008 à 21:58
Il a l'air très bien!
Par Biwi le Mardi 10 juin 2008 à 22:06
Genre l'appart de ouf
25 m carré. Avec parquet, cheminé, moulures... immenses placard. De la premiere fenêtre on voit les toits des immeubles, de l'autre on voit la cathédrale de fourviere. Tout ca est sur les berges du Rhone. 4ème étage avec ascenceur. Et puis il y a le tram juste à coté.

Genre 180 euros par mois. Le truc improbable.
Biwi-information-à-votre-service.
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 10 juin 2008 à 22:54
bon ya aussi eau et électricité non compris mais bon c'est vrai que ça fait pas des milles et des cent
et puis c'est le moins cher de toutes mes visites et le plus whan.
sur le cours charlemagne, un immeuble avec un dentiste sur mon palier et un docteur un peu plus bas.
nickel pour les bobos.
Par Elliptique le Mardi 10 juin 2008 à 23:43
Et elle pourra aller boire des canons à la brasserie Georges, une institution, c'est à 300 mètres :
http://www.brasseriegeorges.com/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.brasseriegeorges.com/
Par NayaeL le Mercredi 11 juin 2008 à 8:03
Ouahou !
Et dire que j'étais en résidence universitaire moi quand j'étais à la Martin' ^^
9m² une fenâtre coulissante qui donnait sur pas grand chose !
Mais de superbes rencontres de plusieurs pays et toujours quelqu'un quand on a besoin de quelque chose pour rallonger les pâtes en fin de mois difficile ^^
C'est clair que cette appart' à l'air bien ! Encore une fois je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette ville, ce nouvel établissement et cette nouvelles (magnifique) ville
Par Lucile le Mercredi 11 juin 2008 à 11:31
Et des bons plans comme ça sur Paris, est-ce que tu en as? Parce que je galère à trouver un appart' dans le 3ème..
Je te donne mon mail si dès fois: lucile.guiot@hotmail.fr

Bisous, et félicitations pour cette belle acquisition.
Par Apres.la.Pluie le Mercredi 11 juin 2008 à 12:21
Et comment tu vas faire pour l'eau et l'électricité alors? ^^
En tout cas ton article me donne envie d'accélérer le temps jusqu'à juin 2009, je chercherais un appartement à Toulouse, le rêve! =D
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 11 juin 2008 à 18:15
baah non mais il y a l'eau et l'électricité dans l'appart mais non compris dans le prix dont on parlait c'est tout, ça fera juste un peu plus cher.
mais biensur que ya l'eau courante et l'électricité
Par lenaisis le Mercredi 11 juin 2008 à 20:15
Si jamais tu veux bien me dire où et comment tu as déniché ce bon plan sur Lyon (site internet?), je suis partante!
Par baka-hachiko le Mercredi 11 juin 2008 à 20:31
180 euros par mois ?????? O_O Oh God!!!
punaise tu as bien fait de saisir ta chance, oh voui voui voui!
profite bien dans ce nouveau chez toi :)
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 11 juin 2008 à 20:35
Alors oui part contre ça peut être utile car je sais qu'ils y avait de nombreux bons plans sur ce site,
moi je l'ai trouvé là:
http://www.crous-lyon.fr/web/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.crous-lyon.fr/web/
puis dans "se loger" et "logement en ville chez les particuliers"
pour s'y inscrire et accéder à toutes les annonces d'appartements mises par des particuliers (et très souvent bien moins chères qu'en agences) il faut s'inscrire sur le site internet mais AUSSI aller au bureau du crous à lyon rue de la madeleine pour valider l'inscription avec une dame et payer un petit euro symbolique, ensuite ton compte est débloqué sur ce site et les annonces sont cools cools oui.
Mais dans l'ensemble, tout part hyper vite!
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 11 juin 2008 à 20:37
(180 grâce aux APL, j'ai 160 d'APL, mais la vieille dadame le loue quand même pas grand grand chose)
Par lenaisis le Mercredi 11 juin 2008 à 21:23
Merci pour l'info, c'est vraiment sympa!
Par Biwi le Mercredi 11 juin 2008 à 23:03
Ca me fait penser... tu l'avais eu alors le train quand justement tu étais allé donner la piecette?
Genre le train d'avec Bastien?
Par Elodie_ le Jeudi 12 juin 2008 à 9:45
Je pense qu'il faut parfois écouter les autres,
:p
Par choufleur le Jeudi 12 juin 2008 à 18:09
Ouah! quel bel appartement! typiquement lyonnais !
Par tout-un-etat-desprit le Jeudi 12 juin 2008 à 22:04
le miroir que tu as eu dans une brocante ira bien avec le lieu. tu emménages en septembre ?
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 12 juin 2008 à 22:13
Oui, le 1er septembre et ma rentrée des classes est le 5!
Dès que j'ai vu le salon, j'ai pensé au miroir de la brocante!
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 12 juin 2008 à 22:16
et Biwi, oui oui je l'ai eu le train de 9h45 avec Bastien!
j'ai couru comme une malade dans les métros tramway et j'en ai bousculer du peuple dans les couloirs
j'ai même insulté ouvertement une machine chiante qui voulait pas me donner vite fait mon billet de ter
et j'ai fais le retour en face de bastien oui oui!
Par Sans.cible le Dimanche 15 juin 2008 à 12:04
Il est tout bonnement superbe, là! Une affaire en or :)
Par Sarah le Vendredi 20 juin 2008 à 9:23
Tu risques d'y etre bien ;)
Il me plait moi aussi, il a une ame.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2589304

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast