Vendredi 16 janvier 2009 à 17:59



http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/blog.jpg
Je suis contente que finalement, il n'y ai rien.
Rien ce soir, que ce soir de la lecture sous mes yeux, un peu, du coca dans ma bouche, qui ne me fasse pas tourner la tête.
Je serais au chaud dans mon pyjama gris, et je ne regarderais pas beaucoup l'horloge.
Pas comme tous ces soir où je lis pour me passer le goût des révisions. Où je lis trois pages et qu'il est déjà si tard.
C'est pourtant un bouquin de rêve, une sorte de dictionnaire d'idées. Alors je me suis dis que je cornerai les pages
les plus intéressantes. Et puis au bout de quinze pages lues, et quinze pages cornées, quand je me suis mise à ne plus savoir
de quel côté orienter la cornure, j'ai arrêté et voilà, ce soir, je lirai cette folie, qui était le plus du cadeau de noël de tata.
Je me souviens lorsque j'ai ouvert le paquet, j'ai vu le roman et je me suis dis pourquoi lui. je me suis dis qu'elle l'avait forcément lu,
car elle est souvent la médiatrice entre les romans fous, et moi. et forcément sous la couverture,

http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/bouquin.jpg





Par Mélie_ni bras ni choc le Vendredi 16 janvier 2009 à 18:50
Oh, ce livre a été ma révélation d'un été, à m'en couper le souffle pendant longtemps. De ce que tu laisses paraître de toi dans tes notes, ça me paraît absolument évident qu'il te plaira et saura te toucher :) J'espère que tu nous en reparleras. (Et sinon, c'est terriblement chouette de te lire)
Par Miroir.aux.Allumettes le Vendredi 16 janvier 2009 à 19:32
je n'ai connu qu'un livre ou j'avais quinze pages lues quinze pages cornées, il faudra que j'essaye celui-là :)
Par bulle2coton le Vendredi 16 janvier 2009 à 21:21
Mon dieu ce livre, c'est mon coup de coeur de septembre. Il est magique. Même plus que ça. Comme dirait Oskar "C'est mille dollars"
Par Sans-queue-ni-Tige le Vendredi 16 janvier 2009 à 22:03
Oui, c'est mille dollars!
Par Boulevard.clandestin le Vendredi 16 janvier 2009 à 23:06
Quand les yeux des amoureux éloignés tombent sur ce livre, le cœur se serre, accélère un peu. C'est le titre de notre vie.
Par untitle le Samedi 17 janvier 2009 à 0:11
c'est pour les amoureux éloignées? Ah bon? Bon, faut que je le lise :)
Par Gracile le Dimanche 18 janvier 2009 à 19:05
J'ai le nom de ce livre noté dans les brouillons de mon portable depuis peut-être plus d'un an. Je l'avais croisé à la fnac et son nom me plaisait bien.
Par May le Mardi 20 janvier 2009 à 16:33
Oh, et c'est quoi le nom du livre?

Tous les commentaires me donnent envie de le découvrir, vite.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2769404

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast