Mercredi 9 janvier 2008 à 6:38

et ce matin, incroyable bonne humeur.
je ne sais pas tout à fait ce à qui c'est du. et ma douche en dix secondes.
je me réveille d'abord, avant la douche, bien dix minutes avant le réveil.
j'ai tellement peur qu'il ne sonne pas que je me réveille dix minutes avant histoire de le surveiller de près.
et du coup, il sonne toujours.
puis la douche en quatorze minutes me dit le four de la cuisine lorsque j'arrive pour déjeuner.
quatorze minutes au lieu de trente et une habituellement si ça c'est pas signe de bonne humeur.
pourtant nous sommes mercredi. mercredi de mathématiques mercredi de physique.
le mercredi on le laisse couler jusqu'au soir un jour on a décidé de ne plus être acteur du mercredi et alors on a arrêté d'avoir mal à la tête le soir. l'une comme l'autre.
j'y pense mais la bonne humeur c'est peut-être les images d'hier soir
je ne sais pas si l'inconscient peut aller si loin.
parceque bon c'était quand même quand même fichtrement écarquillant des yeux hier soir.
je sais pas si vous avez vu Babel, parceque ça n'avait rien à voir
mais c'était aussi beau. mais rien à voir.
les images les couleurs les plans les lieu les filles, tout.
un peu comme quand on feuillette une pile de vieilles-photos-belles-couleurs
sauf que là elles sont mises bout à bout et que ça dure une heure trente cinq.


Par Sans.cible le Mercredi 9 janvier 2008 à 11:09
J'ai vu Babel. Je ne vois pas de quel film tu parles, mais j'aimerais savoir.
Par Sans.cible le Mercredi 9 janvier 2008 à 11:42
J'ai vu le titre de l'article d'en dessous. j'ai compris. Je crois que je vais aller le voir ce film, alors
Par naphtaline le Mercredi 9 janvier 2008 à 19:39
J'ai vu ce film. J'ai aimé ce film. Je l'aime, je l'adore.
Et cette image est sur mon portable depuis la sortie du film <3
Alors là, de la voir en grand, piouf... :)

Par axeloup le Mercredi 9 janvier 2008 à 20:52
Pas vu, dommage... j'essayerai ;)
Par Miroir.aux.Allumettes le Jeudi 10 janvier 2008 à 21:12
moi j'avais reconnu l'image
moi je voulais y aller, car Amélie voulait absooolument voir çelui-ci
avec norah jones et tout et tout :)
donc du coup jme suis dis ouais pk pas mais la séance était trop tardive
donc je vais voir à la place un film renversant de navettisme, jamais vu qqchose comme ça
et plus d'argent pour le ciné :$

Des bisouus :)
Par Miroir.aux.Allumettes le Jeudi 10 janvier 2008 à 21:13
Et c'est très laid je commence toutes mes phrases par moi.
enfin en tout cas les deux premières :$.
Haan.
Je n'ai pas fait exprès je pense
(enfin j'espère)
Par didou.decool le Dimanche 13 janvier 2008 à 10:47
excellent film j'ai adoré et ce plan est superbe bye
un com' pour rien désolé mais ce Won Kar Wai est génial
et ton blog aussi toujours
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2395412

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast