Mardi 29 avril 2008 à 20:04

je savais que je voulais pas y aller. les piqûres elles sont fourbes.
il disait ça va pas faire mal, il a ouvert le petit emballage.
en fait peut-être je sais pas, ça dépend si je touche l'os, ça fera un petit plok.
Ah j'ai touché l'os, t'as entendu. j'ai pas entendu j'ai senti.
Ca lance drôlement dis donc. ça c'est le produit qui se diffuse.
120 euros qui se diffusent dans mon épaule et en plus qui font mal.
ça m'avait jamais fait mal, du produit qui voyage, du produit des piqûres.
l'épaule lance très fort, sur tout le chemin du retour je laissais pendre le bras
contre ma jambe avec le petit sac de la pharmacie dans la main droite qui se balançait.
il y aura la radio, très vite celle du ventre, dans les jours qui viennent, puis
les deux autres piqûres qui font mal et pendre les bras
et la prise de sang. j'aime pas tout ça pas du tout tout ces petits trucs de dix minutes.
hier soir j'ai oublié mon collier. je l'ai posé là à côté du réveil, le même que dans "Dans Paris"
de la scène où ils chantent et que tout est beige dans l'appartement, des draps aux meubles
et même les pyjamas. le même réveil, j'ai laissé ma chaîne à côté hier soir et en partant ce matin 
elle est restée. mes petits coconuts. alors ce soir, à vrai dire je viens juste de m'en rendre compte.
je touche mon cou dans mon col, je gratte comme je fais avec mes ongles pour attraper la chaînette.
mais il n'y a rien. alors je me dis mais pourquoi tu te grattes le cou il n'y a rien qui gratte
et là, ah oui, d'habitude j'attrape sans doute le collier. je ne savais pas que j'avais cette habitude là.
mais si.



Par QUEENDIES le Mardi 29 avril 2008 à 20:11
ma chainette est en argent, elle se perd/planque dans les cols roulés.
Par Sans.cible le Mercredi 30 avril 2008 à 9:17
Je crois que je connais ces vaccins. Toutes ces piqûres ne me dérangent plus. Je me suis habituée, faut croire.
Et ton dessin est magnifique, comme à chaque fois.
Par untitle le Mercredi 30 avril 2008 à 17:40
I lovelovelove le premier. L'autre aussi, mais le premier enfin j'veux dire han quoi, t'es trop fortiche pour dessiner joliement les arbres.
Et t'inquiètes Jess'ounette, j'écris bientôt.
Par élia le Mercredi 30 avril 2008 à 21:02
il y a un côté angoissant... j'aimerais que tu nous dises que ce n'est pas grave, ces piqûres, que tu n'as rien... pas précisément ce que c'est, non, ça ne me regarde pas, mais pour nous rassurer, si c'est possible...
Par Biwi le Jeudi 1er mai 2008 à 14:31
L'ascenceur est parti et le lit a tenus le coup.
Ton mail m'a grave rassuré de la mort.
Je te réponds ce soir.
L'heure est grave (mais pas trop quant même)


NOUS SOMMES JEUNES.
Par untitle le Jeudi 1er mai 2008 à 15:50
Heu genre on me demande plus si doc gynéco est le président de la france oui/non avant que je te poste un commentaire. Trop gue-din.
Je suis toute seule dans ma maisonette, et j'ai ECRIS. Hin hin Ouais.
Par untitle le Vendredi 2 mai 2008 à 11:58
BON JESS C'EST QUOI CETTE MERDE, T'ECRIS QUAND LAAAAA ???
=P
Par S. le Vendredi 2 mai 2008 à 15:44
coucou, j'viens lire ici tous les jours sans jamais laisser de mots, mais aujourd'hui c'est pas pareil on va dire !!
D'abord je te félicite pour le joli blog que tu tiens !! j'aime beaucoup tes croquis !!
En faite je te laisse un commentaire car je ne peux pas t'ecrir dans le profil (j'ne suis plus une cowblogeuse)
Je cherche l'@ de paka-paka (elle fesait de la photo) !! elle avait un myspace aussi, (meow?? quelque chose qui y ressemble ) j'avais trouver le lien dans tes liens ici !! mais la pas moyen de la retrouver sur la gigentissime toile !!
Merci bien
Par untitle le Vendredi 2 mai 2008 à 15:48
son myspace c'est

http://myspace.com/meow_museum" onclick="window.open(this.href); return false;">http://myspace.com/meow_museum

Par S. le Vendredi 2 mai 2008 à 17:34
Merci Mademoiselle Untitle, toi aussi je viens souvent, j'ouvre ta page tout le matin pour la musique en ce moment mon préféré c'est JayMay This is not love !!
Des nouvelles pour les ArtsDéco?
Par untitle le Vendredi 2 mai 2008 à 17:52
Ah oui? :)
Pour les arts déco, j'aurais des nouvelles le 13 Mai.
Par Poppy. le Samedi 3 mai 2008 à 21:01
En voila une autre qui psychotte autant que moi pour un vaccin. Encore , tu ne tombes pas dans les pommes :
- Mais enfin, pense a autre chose, ce n'est ps la peine de reflechir autant.
Je suis toujours en larme, c'est une peur phobique, cette aiguille qui s'enfonce dans mon bras, le produit qui passe dans le sang qui est d'abord dans le bras, puis qui est propulsé un peu partout grace au coeur, ha ça y est, je defaillis, j'ai du produit du vaccin d'un tout mo corps.
Bbbbbbbrrrrr. Horreur.
Puis les prises de sang aussi, c'est meme principe.
- Ca va, vous avez de belles veines mademoiselle.
Qu'est ce que j'ai fait pour qu'on me dise ça , non mais ?!

Par skin solutions le Mardi 8 décembre 2009 à 22:12
Par citrine bracelets le Jeudi 17 décembre 2009 à 14:40
Par trendy womens cloths le Jeudi 24 décembre 2009 à 22:59
Par primer face makeup le Dimanche 28 mars 2010 à 21:29
Par age smart le Lundi 29 mars 2010 à 0:07
Par fragrance le Lundi 29 mars 2010 à 0:22
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2543320

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast