Samedi 14 juin 2008 à 18:34

Par Castille le Samedi 14 juin 2008 à 18:44
J'ai espéré le même Miracle, un jour.
Par britaned le Samedi 14 juin 2008 à 18:45
Jess :) Tu avais quel age?
Par tout-un-etat-desprit le Samedi 14 juin 2008 à 18:54
bah dix ans, comme il est dit dans le titre. voire 9 plutôt vu que c'est écrit en avril et que jess est né en mai je crois.
ça a du être dur-dur-dur pour toi, et pour ton petit frère qui devait vraiment être tout petit.
puis maintenant c'est toi qui part pour faire un "chez-toi" qui commence bien parce que l'apart' est magnifique !
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 14 juin 2008 à 19:06
Oui c'est vrai, neuf ans. je vais rectifier
Par britaned le Samedi 14 juin 2008 à 20:27
ans, tu avais déjà une belle écriture. C'est un destin pour toi. Bonne soirée. K
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 14 juin 2008 à 20:28
Oh mon écriture a totalement changée depuis :)
Par britaned le Samedi 14 juin 2008 à 21:38
encore heureux :)
Par Vic le Samedi 14 juin 2008 à 23:32
J'ai une question bête mais que j'aimerais te poser... ton ami Alex que tu as en photo, je pourrais lui parler ?
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 14 juin 2008 à 23:34
euh oui biensur, mais, euh, pour quelquechose de précis?
Par acces.au.bonheur le Dimanche 15 juin 2008 à 14:33
Oh bah Jessounette elle écrivait, moi aussi, ça soulageait tellement de pouvoir s'imaginer un miracle...
Par des-hauts-des-bas le Dimanche 15 juin 2008 à 15:23
J'aurais voulu pouvoir écrire ce genre de lignes, mais seulement à moins d'un an, on est un peu jeune, non ?
Par SafichoOw le Dimanche 15 juin 2008 à 21:30
Ahiii tu faisais la meme faute qu'Orlane elle fait... heu complex la phrase là

Le trait pour séparer les mots quand t'arrives au bout d'la ligne et ben i s'met en bout de ligne pas en debut et ben elle fait pareil que toi

C'est ptètre votre maitresse qu'était pourri
Par a-decouvert le Jeudi 19 juin 2008 à 18:25
... ou colorier ?
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 19 juin 2008 à 18:40
Je n'y avais même pas pensé.
Est-ce qu'il s'agissait d'un surlignage?
Je pensais l'avoir barré au moment où la période de séparation était devenue si douloureuse que je n'attendais plus qu'une chose, qu'ils se séparent pour toujours.
Par Sarah le Vendredi 20 juin 2008 à 9:20
Je dois avoir la meme quelque part.
Non, elle a du etre jeter, enfin, je n'en sais rien.
En tout cas ce matin, j'avais froid au coeur à cause de cela, meme que je me suis levée à l'aube.
Tu avais deja ce calme dans ton ecriture malgré la situation, cette analyse des chose qui me laisse coi. (coi, j'avais envie)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2594882

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast