Jeudi 3 mai 2007 à 21:57

Le wagon est si calme et la musique m'emplit si fort que j'ai
l'impression d'entendre de nouveaux sons que je n'avais
jusqu'alors même pas remarqué. Les petits bruits semblent
juste perdus au fin fond de ma tête, semblent se faufiler tout
contre les parois de ma boîte crânienne pour entrer toujours
plus profondément. Ils semblent perdus. Les petites percussions
énigmatiques tombent telles des gouttelettes d'eau au milieu
de l'Atlantique. Qui font tressaillir la surface en légères vagues
comme un écho qui s'atténue. Ou s'amplifie je ne sais plus.
Les notes en ricochet rebondissent sur les fenêtres et se
cachent derrière les rideaux si bien que je suis la seule à
les entendre. Alors je me sens bien dans cet espace restreint
délimité par la seule circonférence de mon champ de vision
qui cours jusqu'à dehors.


 

 

 

Par filaplomb le Jeudi 3 mai 2007 à 22:11
Les petites percussions de tes mots contre ma boîte cranienne sont comme des goutellettes d'une pluie nouvelle et bienfaisante sur la terre aridifiée de mon cerveau. De toutes petites plantes sortent qui sont des idées lumineuses…


:-)



[ J ' A D O R E ]
Par Ainsi-va-la-Vie le Vendredi 4 mai 2007 à 8:14
Et moi j'ai eu cette chanson toute la journée dans la tête. =)
Par Camille - Ex Lux le Vendredi 4 mai 2007 à 11:20
Arf.
J'ai pas osé parlé.


Je ne sais pas pourquoi les oignons font pleurer et la soupe grandir, mais je sais que j'aurais du.

Bisous jolie Jess
Par la.Cravate.de.Baltazar le Mercredi 9 mai 2007 à 19:58
et la suite sur l'autre bout de mur du kiosque du jardin de ville c'est "sauf qu'on dirait un ange, c'qui fait que je n'peux pas"
bz.
Par Camille - Ex Lux le Jeudi 10 mai 2007 à 10:18
Tu n'as peut être pas vu mon commentaire.
Alors je me remanifeste.
Tout cela pour te dire que je n'ai pas osé te parler dans le traim l'autre fois. Peut être ne m'avais tu pas va.
Et je t'ai revu hier, buvant un coup place V.Hugo.
J'ai comme l'impression de te croiser fort souvent.
Peut être qu'un jour je serai moins timide, puis au papotera, puis en m'envolant au dessus de la place Grenette je te montrerai ma culotte.

Bien à toi Petite Jess Petite Fleur.
Par ciel-contre-nuage le Mercredi 23 mai 2007 à 13:04
ça fait un an que t'es sur cowblog meuf.
(L)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1871180

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast