Lundi 2 février 2009 à 20:39



http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/SN201230pola.jpg

Lou avait aimé sa mallette de maquilleuse offerte par le père noël de Jessica
"Ah bah si c'est toi qui lui a demandé alors je te dis merci!"
Elle avait passé une semaine avec les joues et la bouche tellement roses
que la semaine suivante je m'étonnais lorsqu'elle ne portait pas de rouge à lèvres sur les joues.
J'ai cuisiné des choses que je ne mangerais pas, je regarde des habits sur internet depuis plusieurs heures.
Et je désespère devant le site de la météo qui résiste chaque soir et semble me tenir le même discours:
"NON tu ne porteras pas demain ta jolie veste noire si fine, si fine."
Il faut aussi que je salisse mes nouvelles baskets avec une autre paire que je vais frotter dessus.
Je pense que si je portais des baskets (je les ai acheté, je n'ose pas encore les porter) je détesterais que les gens
se disent dans la rue, qu'elles sont neuves, au vue de leur blancheur.
Je dois les salir légèrement, que l'on puisse imaginer que je les mets peu, mais que tout de même,
c'est pas les premières de toute ma vie.
Je pense qu'il existe beaucoup de filles qui arrivent à pleurer même quand elle ne sont pas réellement tristes,
juste pour qu'on les regarde, et qu'on se dise qu'elles ne vont pas bien.
Moi je suis une fille qui arrive à rire même quand je ne suis pas réellement heureuse,
juste pour qu'on me regarde, et qu'on se dire que je vais très bien.



Par Eteins-celle le Lundi 2 février 2009 à 20:51
J'arrive pas du tout à pleurer devant les autres (à part ceux que je connais bien), à rire un peu plus, heureusement peut-être.
Le truc des baskets, c'est vrai hein, le blanc eau de javel ça le fait pas trop au début, et en fait je trouve ça marrant quand même comme anecdote.
Par untitle le Lundi 2 février 2009 à 20:52
Oh comme elle est magnifique louuu.
Je crois que c'est une photos des plus belles, pleine de fraîcheur et de spontanéité que j'ai vu d'elle :)
Enfin c'est ce que ça dégage.
Et pour les deux dernières phrases, c'est vrai, je me suis dit samedi que tu étais de ces filles souriantes, un beau sourire, et je me disais, woah tout ce qu'elle arrive à camoufler.
Elles sont comment es baskets? Des chouettes qui montent sur la chevilles? :)
Des bisous.
Par paroxystik le Lundi 2 février 2009 à 20:52
C'est trop mignon.
Et cette photo est carrément sensas', elle dégage un truc (pis avouons que la pitite choute dessus est trop craquante).
Tu fais ça au Polaroïd ou bien c'est de la retouche ?
En tout cas bravo.
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 2 février 2009 à 21:09
C'est de la retouche! Je n'ai pas de polaroïd.

Untitle: Moi quand je t'ai vu entrer dans la salle je me suis dis c'est par où qu'on s'enfuit car j'avais peur de te parler trop peur pétrifiée et puis t'es venue me pincer le dos et ensuite ça allait. Mais sinon je souris tout le temps, lorsque quelqu'un me regarde j'ai tellement peur qu'il dise "ça va?" que je jète un immense sourire et personne ne dit rien.
Par gracile le Lundi 2 février 2009 à 21:09
Ah... ce sont souvent des jeunes filles ou des moins jeunes qui s'inventent des tas d'histoires qu'elles n'ont absolument pas vécues et qui parfois incriminent d'autres personnes.
Je pense qu'il est plus difficile de rire quand on est triste que de faire mine d'être triste quand on est en fait heureuse.

Je connais le truc des baskets neuves, et ça flashe drôlement plus au dehors, même si le ciel est gris. Ca fait un peu comme de la neige trop blanche quand on les regarde pendant la première sortie.

J'ai mis des photos des arbres avant que leurs feuilles ne tombent sur mon blog, ça me met du baume au coeur, tu peux venir partager mon baume si tu en as envie.
Par untitle le Lundi 2 février 2009 à 21:28
Han je t'ai fais peur? huhu
Par Griet le Lundi 2 février 2009 à 21:34
Qu'elle est mignonne !
Par May le Lundi 2 février 2009 à 22:33
J'espère que tu souriras vite à nouveau pour de vrai, des vrais sourires, pas pour cacher des larmes.
Par marie (birds) le Mardi 3 février 2009 à 4:01
bah moi j'ai acheté mes premières baskets aujourd'hui, et ça me fait drolement bizarre. enfin premières depuis quelques années. il a neigé aujourd'hui, c'est pas ça qui m'a décidée, mais quand même il a neigé, alors même trop blanches, je les ai troquées contre mes ballerines trouées.

j'aurais quelque chose à t'envoyer, tu pourrais m'envoyer un mail avec ton adresse lyonnaise stp? enfin sauf si tu veux pas. je suis désolée mais je n'arrive pas à écrire sur mon blog. vraiment ça ne me dis rien, ce n'est pas ça que j'ai besoin de faire. mais je suis tout le temps le tien
Par Biwi le Mardi 3 février 2009 à 6:18
Lou la pin up'
Par untitle le Mardi 3 février 2009 à 14:04
Mais euh trop peur dans quel sens? Ca m'inquiètes là
Par maud le Mardi 3 février 2009 à 15:20
moi pareil avec les baskets mais noires. alors j'ai pas à la frotter ^-^
Par untitle le Mardi 3 février 2009 à 17:14
Ah oui je vois, à vrai dire j'étais impressionnée aussi, je me disais wouah wouah wouah, attend, Jess en vrai. Alors j'avais un peu peur, je savais pas ce que j'allais pouvoir te dire, mais je voulais pas manquer cette occasion, alors je suis venue, et puis j'ai maladroitement commencé à parler.
Ca m'a vraiment fait plaisir.
Par Jess's Mam le Mercredi 4 février 2009 à 11:49
Coucou ma grande Fifille,
Ah là là ces garçons qui te rendent tristes !
Viens donc voir ta Mam chewie pendant les vacances pour te changer les idées et aller manger au Japonais et se faire une petite toile ensemble ...
Bisous,
Mam
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 4 février 2009 à 11:57
Je ne sais pas qui rend triste qui, mais je suis pire qu'okay pour les sushis et ce serait en effet trop chouette un petit film qui fait bien rire (je crois avoir passé tout mon temps dans les cinémas ces derniers jours mais il restera forcément un ou deux trucs inconnus) bisous bisous à vendredi!
Par mari6s le Jeudi 12 février 2009 à 19:40
J'arrive rarement à pleurer devant les autres ;p, la plupart du temps la soupape ne lâche que quand je suis seule. Mais je pleure moins ces temps-ci de toute façon...
Par malooal le Samedi 14 février 2009 à 15:50
les mamans sont trop choueeettes =) rien de tel pour nous remonter le moral. C'est drôle en lisant tes article je me rend compte qu'on est un peu tous pareil, tous ce que tu dis on l'a, enfin en tout cas je l'ai, déjà ressentit. ça rassure d'un côté.. en tout cas ..bon courage !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2782423

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast