Lundi 1er juin 2009 à 9:27



http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/pourdamien.jpg

J'ai mal au ventre des jours où il se passe des choses.
J'ai hâte de n'être plus seule ici.
Alexandre est parti hier, maintenant je sais que j'entre dans l'attente.
Je vais être comme je suis dans l'attente, énervante.
Je pars au travail dans peu de temps, je viendrai ici plus souvent.
 


Par maud96 le Lundi 1er juin 2009 à 9:59
Une première ligne que je pourrais partager avec toi !
La bannière "lapin qui vole" me plaît bien :))
Par Les-jolis-secrets le Lundi 1er juin 2009 à 10:37
Elle est très belle cette nouvelle image pleine d'images.
Par lucile le Lundi 1er juin 2009 à 14:20
dis moi ceux sont des montage fait avec photoshop ou des collages fait avec tes petits doigts ?
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 1er juin 2009 à 15:34
Photoshop!
les images viennent aussi toutes du net.
merci pour vos compliments!
Par lucile le Lundi 1er juin 2009 à 15:48
contrairement à ton ancien fond nn?
ca fait très leg agency^^
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 1er juin 2009 à 15:52
euh non non, même mon ancien fond était fait totalement à l'ordinateur,
mais les couleurs étaient plus pâlottes et j'avais mis un fond en papier à carreaux qui faisait bien la blague cahier d'écolier.
Par Une fille. le Lundi 1er juin 2009 à 17:00
Je suis jalouse.
Pourquoi tu es belle ?
Pourquoi tu as du talent ?
Pourquoi tu ce qui passe entre tes mains ressors encore plus beau après ?
Pourquoi tu es une vraie artiste avec des idées et de la peinture sur les doigts ?
Pourquoi maintenant, je ne peux plus m'empêcher d'aller sur ton blog tout les jours ?
Pourquoi tu es celle que je voudrais être, (et gentille en plus) ?
Pourquoi dis moi ?
Je suis jalouse. Je sais que c'est pas bien mais j'aimerais bien savoir faire tout ça. Alors comme je ne peux pas. Je te dis merci et bravo. C'est très beau. Vraiment très beau.

Bonne continuation. xxx
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 1er juin 2009 à 17:04
C'est fou de recevoir ce genre de commentaire.
Je pense qu'internet nous permet aussi de facilement faire du joli avec peu, de faire croire ce que l'on veut, de donner des impressions, facilement, il faut se méfier, je suis une étudiante comme il en existe des milliers, dans la vie, la vraie.
Pourquoi penses-tu que je suis gentille?
Par gracile le Lundi 1er juin 2009 à 19:12
Super chouette la bannière !
Par tout-un-etat-desprit le Lundi 1er juin 2009 à 20:12
quel travail minutieux ça a du être, que de refaire les contours de chaque image, avec la souris de l'ordinateur!
Les couleurs sont exceptionnelles !
Par Biwi le Lundi 1er juin 2009 à 22:17
Moi aussi ça me plait bien.
Et puis le gros ours s'appelle DJ.Al, je le sens bien.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2853955

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast