Mardi 17 février 2009 à 12:36

je ne sais pas trop comment expliquer que
je n'arrive plus beaucoup à écrire ici
car tout ce que j'ai besoin d'écrire,
tout ce que je ressens et qui a absolument besoin d'être couché sur le papier,
ne doit pas être écris devant tant de monde.
les choses sont trop lourdes, et je ne vois pas l'intérêt
d'écrire qu'il fait froid et que Max n'est pas là, et que
enfin si les choses restent en surface.
je préfère écrire pour moi.
je reviendrai.
jessica

Par mlle.mandarine le Mardi 17 février 2009 à 13:32
Nous faisons tous face à cette difficulté de gérer la confidence entre le virtuel et la réalité et tenir régulièrement un blog sur lequel on préfère ne pas étaler le côté gris de notre vie n'est pas toujours évident.. Il y a des "entre-deux" plus longs que d'autres où l'on a pas envie de se forcer à faire bonne figure quand rien ne va à côté.
Nous t'attendrons, alors prend le temps qu'il te faudra pour nous revenir avec le sourire. ;)
Par Biwi le Mardi 17 février 2009 à 14:46
La conne!
Par Biwi le Mardi 17 février 2009 à 14:46
Non moi je t'attends pas, je veux des articles, et que ça saute!!

:)
Par maud le Mardi 17 février 2009 à 15:23
Alors bon courage. réfléchis bien et à bientôt j'espère car c'est un vrai bonheur de te lire. Tu écrit tellement bien, c'est tellement poétique. ça fait longtemps que je te suis et je ne suis jamais déçue...
Par May le Mardi 17 février 2009 à 16:45
A bientôt, à bientôt!
A très très très vite même.

( les lectrices sont égoïstes )
Par une lucie le Mardi 17 février 2009 à 18:37
moi j'ai de la peine..
Par Griet le Mardi 17 février 2009 à 20:27
Oh comme je te comprends. Dire les choses les plus profondes en nous ne se fait pas devant tant de monde. A bientôt, je l'espère.
Par Zolenn le Mardi 17 février 2009 à 20:58
Reviens- nous vite et prends soin de toi.
Par malooal le Mardi 17 février 2009 à 22:50
je me disais avant hier que c'était impossible de tenir un blog aussi longtemps sans faire de pause... le jour est arrivé ^^ alors prend ton temps, ton prochain article sera encore plus agréable à lire !
Par britaned le Jeudi 19 février 2009 à 17:26
Oh non, ne fais pas ça. J'ai besoin de te lire, j'ai besoin de voir tes photos, j'ai besoin de passer dans ton monde de temps en temps. Et puis, cowblog, sans toi, c'est plus vraiment cowblog =). Reviens, ou je fais un malheur.
Par Mlle ciguë le Jeudi 19 février 2009 à 18:24
Le principal, c'est de se sentir bien (ou du moins, le mieux possible) si écrire pour toi te fait du bien, il n'y a pas lieu d'hésiter une seconde !
Bon voyage dans et hors de ton toi-même... :-)
Par choufleur le Mardi 24 février 2009 à 16:10
C'est vilain de créer une addiction chez les autres puis d'un seul coup tout arrêter!
Par bedroom sets le Lundi 29 mars 2010 à 0:15
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2793041

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast