Lundi 14 avril 2008 à 1:38

demain matin je dois trouver une toile
j'irais voir à la papeterie qui sera fermée
j'ai pas de plan b.

Par milk-blood le Lundi 14 avril 2008 à 1:42
Mes toiles moi sont faites de journaux collés les un sur les autres jusqu'à être assez épais, ou un vieux carton qui traîne ... La toile neuve me fait peur, comme si j'allai la gâcher si je rate. bizarrement je rate toujours sur une toile et je réussit toujours sur un vieux cartons ^^mais toi tu doit sûrement réussir tout le temps.
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 14 avril 2008 à 9:27
rhooo dis pas ça.
C'est seulement que je ne prends pas les toiles neuves pour des choses qui ont énormément d'importance, je me dis "si tu rates, c'est pas grave" mais c'est vrai que pour les premières fois, je stressais rien qu'à l'idée de la commencer.
Maintenant j'achète des toiles pour uniquement du collage, ou des choses simples, ou sans réfléchir, je commence sans réfléchir.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2524977

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast