Dimanche 6 avril 2008 à 21:00

Par milk-blood le Dimanche 6 avril 2008 à 21:02
joli photo, ça me fait penser que l'arbre est un nuage de pluie qui tombe sur toi et que la photo a été prise a la seconde juste avant ^^
Par madamedekeravel le Lundi 7 avril 2008 à 8:41
cheveux pleureurs
Par britaned le Lundi 7 avril 2008 à 9:01
Très très belle photo.
Par untitle le Lundi 7 avril 2008 à 18:49
A part l'accusé de réception, je n'ai rien de nouveau de la part de l'ENSAD. Et toi?

Et cette photo est tout simplement splendide. Vraimentvraiment.
Par tralaloubadoutchawie le Lundi 7 avril 2008 à 19:35
C'est pas que ça me fais (un peu) beaucoup plaisir de parler avec toi mais quand même ^^
Je ne voulais pas du tout dire ça. (et comme d'habitude, je m'exprime mal) Je voulais dire du temps pour faire et étudier ce que j'aime (en l'occurence ce qui conscerne l'Art.) Du temps pour m'épanouir et pour sourir. Je le fais quand même, toute seule, avec des livres, internet, mais je m'y consacre moins que toi (par exemple). Normal (étant donné que je fais S). J'aurais juste aimer que "Arts Appliqués" soit ma spécialité. Je connais très bien toute ces horaires, tout le temps consacré aux cours d'art. J'ai une copine qui fait tout ça. Je sais aussi que vous avez (presque) les mêmes matières que nous. Justement. C'est pour tout ça que j'aurais dû.
Les horaires. Ce n'était pas celles que j'ai par semaine. Mais celles de mes exam, mes "contoles communs", que j'ai cette semaine et la semaine d'après.
Sache aussi que je t'envie beaucoup. Je fait ma groupille, je sais. Tu va peut-etre me dire que tu as des ennuis comme tout le monde et tralala. Je sais. C'est juste que tu es douée pour l'écriture, pour le dessin. Tu vis à la montagne. Tu vas à Paris pour visiter les écoles d'Art. Enfin, te decrire ta vie comme tu nous la laisse percevoir ne sert à rien. Je sais aussi. Sache juste que je t'envie beaucoup. Tu es une Artiste.
Par Zeraphin le Mercredi 23 avril 2008 à 16:20
M'évoque quelques arrêts sur images de vieux films_
j'Aime_oh que j'aime!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2516112

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast