Mardi 30 janvier 2007 à 22:32

Je parcours mon Muze. Ca parle rubans et parisienne à la Juliette Gréco. Je ne vous avais pas dis ? Pour jeudi ? Et pour vendredi ? Samedi ? Dimanche ? Nous allons prendre le train pour aller visiter Estienne Boulle Duperré et autres. [Entre autres…] Partons vite brûler le jour et la nuit… Départ jeudi. 19 :30 et des poussières. Retour dimanche. Je veux boire du coca et marcher sur le bord des trottoirs là où c'est risqué quand il pleut et que les voitures vont vite. Jeudi c'est également l'anniversaire de Jessica. J'entends d'ici le déchirage du papier cadeau. Dodo Montmartre. Il y aura des tableaux dans le salon. Il y aura Duaner. Il y aura le soleil. Il y aura tata. Il y aura moi avec un grand sourire en forme d'ampoule qui clignote.

Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 30 janvier 2007 à 22:35
Important: Ce n'est pas MON anniversaire. (il y a déjà eu quelques confusions) C'est celui de Jess. Jess l'autre^^.
Par milk-blood le Mardi 30 janvier 2007 à 22:44
heyy moi je vais a estienne et olivier de serre la journée de vendredi ! peut etre que l'on se croisera ^^
Par kim.moimoije le Mercredi 31 janvier 2007 à 0:03
"Estienne Boulle Duperré et autres.", peut-être s'y croisera-t-on!
Par meme.pas.drole le Mercredi 31 janvier 2007 à 7:28
Il y aura Duaner...
Par entre-chien-et-p0ule le Mercredi 31 janvier 2007 à 12:33
j'aime Paris.
sincèrement.

Surtout Montmartre

muze aussi
l'année prochaine ...
[j'aime beaucoup de choses.]
ton article est Chouette.


bioux<3
Par follementmoi le Mercredi 31 janvier 2007 à 13:02
Profite bien...

Amusez vous, Vivez, ...
"Duaner" a bien de la chance de t'avoir à lui pour le Week end ;)
Par ciel-contre-nuage le Mercredi 31 janvier 2007 à 13:19
Il y aura Jess&Jess, Duaner, Tata. Moi? J'connais pas les sourires en formes d'ampule qui clignote parce que le sourire doit pas clignoter, il doit toujours être là.
non?
Par JPYAL le Mercredi 31 janvier 2007 à 13:27
un beau sourire aux couleurs du radis
Par Ainsi-va-la-Vie le Mercredi 31 janvier 2007 à 15:01
Bon anniversaire à Jess, l'autre! Moi, j'ai eu 16 ans dimanche gniii
Profite de Paris. Profite bien. C'est pas tous les jours... <3
P.S : Même question antispam! lol
Par etain-sel le Mercredi 31 janvier 2007 à 15:53
oh moi aussi j'vais a paris samedi visiter les meme ecoles que toi^^
bon week end... vive paris
Par sois-toua le Mercredi 31 janvier 2007 à 17:00
"dodo montmartre" (je cite) donc tu montes a paris!!
pres d'chez moi!!^^
voila...c'était mon p'tit comentaire pour rien dire...^^
Par tRipPoWeR le Mercredi 31 janvier 2007 à 18:29
:o les parisiens ne vont jamais à grenoble eux !!! quel désastre !!! bonne visite de paris et bon anniversaire à celle dont l'anniversaire est fêté !
Par untitle le Mercredi 31 janvier 2007 à 18:31
Jeeeeeeeeeeesss (oui j'me permet!) Moi aussi vendredi j'vais à paris, visiter dupérré et BOule! :D Hann et si j'te vois ,j'viens te voir? Hein? Dis moi? J'viens te fais "Oh salut Jesss ça va bien? :D"
Diiis tu sais à quoi je ressemble? HAN!

Bisous
Par untitle le Mercredi 31 janvier 2007 à 18:31
Ca va grouiller de première Arts Appliqués dans ces belles écoles! =)
Par untitle le Mercredi 31 janvier 2007 à 18:33
MAMAMiiiiA :D
Par Dans-Un-Ailleurs le Mercredi 31 janvier 2007 à 19:15
Eh bien on se croisera surement...^^moi aussi je fais un détour avec le lycée par Estienne, Duperré, Boulle, Olivier de Serres...

Par Saan le Mercredi 31 janvier 2007 à 19:54
Par Saan le Mercredi 31 janvier 2007 à 19:56
Oooops désolé, la question anti-spam m'a pérturbée.
Oué sinnon j'y serais aussi, on se croisera peut être!
Par Ainsi-va-la-Vie le Jeudi 1er février 2007 à 16:31
J'ai activé les vérifications antispam sur mon blog hier. Pas pour copier, loin de là. Juste parce qu'il y avait des commentaires intempestifs dans lesquels des liens nous faisait voir des monsieurs et des madames qui s'embrassaient partout sur le corps. Bisous
Par Liison le Jeudi 1er février 2007 à 19:59
Bon anniv' a L'autre Jess :)
Et amuse toi bien. Bien, bien, bien.

<3
Par lechoixdelaredaction le Jeudi 1er février 2007 à 21:27
amusant de se dire qu'à l'instant où je lis cet article tu dois surement et joyeusement te rendre à Paris ... Bon séjour ;) - et là on remarque que tu ne pourras sans doute lire ce com qu'à ton retour, c'est dingue ! :p non je ne suis pas débile 0_o
Par filaplomb le Vendredi 2 février 2007 à 8:46
Ah les grandes écoles avec des noms qui brillent comme les ampoules…
:-)
Par smileuze le Vendredi 2 février 2007 à 18:14
Tiens moi aussi j'lis Muze... ^^
Par jenvoie.valser le Vendredi 2 février 2007 à 22:02
ah toi aussi tu es abonnée à muze :)
Par tashidelek le Dimanche 4 février 2007 à 20:53
moi aussi j'etais aux écoles..voila..cest tout
Par iron-choupken le Vendredi 9 février 2007 à 18:39
moi aussi je suis abonnée à Muze :)
et pourquoi ne pas aller à Lyon, hein?
Par forgen le Mardi 27 février 2007 à 20:52
c'est dingue le nombre de personne qui etaient la haut! comment reussir a réaliser un reve quand je vois des personnes qui ont autant de talent que toi... alez good luck for you si pour toi aussi paris et ses ecoles d'art ressemblent à une forme mysterieuse dans un brouillard épais.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1578928

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast