Vendredi 29 décembre 2006 à 1:36

J'écoute The Ocean de Rodeo Massacre que la chanteuse c'est la mannequin d'April77 'fin bref. Et je repense à ma soirée. Tenez. Vous pourriez peut-être écouter aussi. Ce soir diner chez les parents des parents de la maman de Lo. 94 ans. Salon cozy. Ambiance famille. Qui donne subitement envie de faire plaisir. De faire attention à la mamie qui se lève. De servir le vin et de parler bien. Je me retrouve propulsée deux heures et une raclette plus tard dans la cuisine. Devant l'évier avec Vincent un torchon à la main. Il lave. J'essuie. La bamboula discute au salon. Nous parlons de son futur boulot de steewart à Air France et du cadre en plume qu'il ma trouvé. Il dit que ça clignote bleu aussi. Vincent c'est le petit frère de Lo. Je range les assiettes dans le second placard. Les papis-mamies-frère-papa-belle-maman-arrière-beaux-parents et autres crient de ne pas nous voir à table. Laissez donc cette vaisselle on le fera demain. Nous rejoignons nos chaises. On trouve des parts d'omelette norvégienne à l'orange vanille dans nos assiettes. C'est glacé. Le gout est étrange. J'écarte poliment les bouts d'orange sur le coin de mon assiette. Demain midi je prendrais le train pour Toulon. Humer l'air du sud. Je vous rapporterais du sable. Je ne sais pas quand je rentre. 

Par Scope le Vendredi 29 décembre 2006 à 1:45
Ce qui est surtout cozy, c'est la manière avec laquelle je constate que tu es encore une magnifique blonde inaccessible.
Par Jus.d.orange le Vendredi 29 décembre 2006 à 2:26
C'est beau Jess.Tu le racontes je sais pas sa sonne bien ce soir.Oui mieux que d'hab.Vrai.
Et puis cette photo elle me donne froid.Plus froid qu'il ne fait déjà.
Et tu vas m'manquer.Reviens.De toute façon je t'appelle.Sûr.
Bisous.
Par Ainsi-va-la-Vie le Vendredi 29 décembre 2006 à 12:08
Alors à bientôt, c'est ça qu'on dit, nan?
Par Tibby le Vendredi 29 décembre 2006 à 13:00
Tu as l'air triste.

Bonne Vacances. Profites-en.
Par Justine le Vendredi 29 décembre 2006 à 13:32
Ta Photo est Bizzard! ^^
On Croirait Une Poupée en Porcelaine. ^^
Mélancolique.
Par entre-chien-et-p0ule le Vendredi 29 décembre 2006 à 15:33
TELLEMENT beau tout ça ....

humpf.
Par oli le Vendredi 29 décembre 2006 à 15:34
sur cette photo tu es vraiment belle, je crois que j'aimerai bien te ressembler.
Par dangaran le Vendredi 29 décembre 2006 à 15:37
est-ce que l'on peut réellement savoir ce qui se passe en regardant à travers une fenêtre?

Dan
Par Paris-Derniere le Vendredi 29 décembre 2006 à 21:55
Il ne te resterait une part de cette excellente omelette? (L)
Par Adeline le Vendredi 29 décembre 2006 à 22:04
Retouchée cette photo ? :-D
Tu es très belle, pure.
La vie est injuste.
J'espère que tu rapportera un peu l'odeur du soleil dans tes textes
Merci.
Beaucoup.
http://chocolatnoir.skyblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://chocolatnoir.skyblog.com
Par claire le Samedi 30 décembre 2006 à 10:13
oh tu descends a toulon :) je viens juste d'y rentrer! en esperant que tu profites, bisous
Par claire le Samedi 30 décembre 2006 à 10:16
ah aussi si tu as l'occasion d'aller jusqu'à sanary cherche l'épicé café pas loin du cinéma et savoure, c'est un endroit magique et tellement chaleureux :) bisous bisous
Par entre-chien-et-p0ule le Dimanche 31 décembre 2006 à 20:30
bonne année, bonne santé, et tout le titoume ( pour rester originale ^^)

bioux ***
Par asticow le Lundi 1er janvier 2007 à 19:17
Bonne Annéééée
<3
Par Makaveli le Lundi 1er janvier 2007 à 21:40
Tiens je suis pas le seul a avoir manger de la raclette ^^
Bonne année sinon :)
Par Coquillage-en-Otage le Lundi 1er janvier 2007 à 23:06
Bonne année à toi !
Par lili le Lundi 1er janvier 2007 à 23:17
un mec te pik t foto
http://crepe-au-nut-et-candy-up.cowblog.fr/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://crepe-au-nut-et-candy-up.cowblog.fr/
Par Ketamine le Mardi 2 janvier 2007 à 0:10
si c'est toi sur la photo, dis moi comment tu fais pour qu'ils soient aussi beaux.
Par Ketamine le Mardi 2 janvier 2007 à 0:10
(tes cheveux, j'ai oublié de préciser XD)
Par michael-d-art le Mardi 2 janvier 2007 à 1:14
Je te souhaite une bonne année. Bizzoox
Par kaw0tt-t0xik le Mardi 2 janvier 2007 à 21:08
Mam'zelle, vous êtes ma-gni-fi-que!
Par lipettteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le Mardi 2 janvier 2007 à 22:55
Je veux bien mais...on s'en fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu nous raconte ta vie : la tasse était sur la table basse et je danse sur mon lit...t'es trop egocentrique !
(peut-être le seul commentaire critiqueur que tu ais puisque tout le monde t'admire !)
Par pourlipette le Mardi 2 janvier 2007 à 23:59
en même temps c'est le but d'un blog....
Par caroligne le Mercredi 3 janvier 2007 à 17:56
AaaHa Jealousy.....


M.Sloveig
Par claire le Mercredi 3 janvier 2007 à 20:05
bonne année (en retard)

:)
Par baba le Mercredi 3 janvier 2007 à 20:39
lol la référence a solveig bien callée 'menfin elle a le droit de pas aimé non plus...
Par Vert-Tige le Mercredi 3 janvier 2007 à 22:51
tu m'prete tes cheuveux. ?

La blooonde. je sais.

Sinon bonne année et tout les trucs qu'on dit pour le nouvel an.

Voila

<3 <3 <3
Par castle-of-crazy-flavy le Jeudi 4 janvier 2007 à 13:40
coucou miss, ton blog est vraiment cool... et tu as vraiment de très bone chanson. Je voudrais te demander... oui parce que je suis tombée amoureuse d'une chanson sur le coté... celle tout en haut, où il y a la photo d'une fille... je pense que le titre c'est super girl, mais qui est le chanteur ? ce n'est pas marqué, mais je serais la plus heureuse de savoir qui c'est :'( ! LoOl...
Sur ce, merci d'me rep... Et bonne continuation, bisous.
Par luly le Jeudi 4 janvier 2007 à 15:39
On sait toujours quand on part mais pas quand on rentre !

cette article m'a fait sourire ( soutout le passage de l'omelette ) ^^
Par Crepe-au-nut-et-candy-up le Vendredi 5 janvier 2007 à 14:59

Par lili le Lundi 1er Janvier 2007 à 23:17
un mec te pik t foto
http://crepe-au-nut-et-candy-up.cowblog.fr/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://crepe-au-nut-et-candy-up.cowblog.fr/

NON D2SOLE LILI JE NE VOLE POINT DE PHOTO. GRRR.
CEST INCROYABLE. ON MET LES PHOTOS DE SES AMIS SUR SON BLOG.
ET DIRECT ON VOLE. ON PLAGIE. ETC.
PATHETIQUE.
JESS. JE TE FAIS DE GROS BISOUS. SI SI. ^^
JEUX TAS D'OR
Par lili le Vendredi 5 janvier 2007 à 16:39
c'est parce que ce n'est pas la 1er fois!nan nan
biz
Par aBraCadaBoOm le Samedi 6 janvier 2007 à 16:54
Je suis Toulonnaise...
J'suis descendue pour les vacances...
L'air du Sud...ça m'avait manqué !
Bonne Année à toi ^^
Par cirkus le Jeudi 11 janvier 2007 à 22:58
t 'es belle <3 et t'écris bien les m0ts aussi..=)*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1478536

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast