Vendredi 3 novembre 2006 à 19:54

J'ai mal.

Par Co. x-bagatelle-x.sky le Vendredi 3 novembre 2006 à 19:57
Je suis là. Si tu as besoin..

(l)
Par asticow le Vendredi 3 novembre 2006 à 19:58
Han. Aïe, aïe, aïe. Courage Jess :)
Demain ça ira mieux, j'espère.
Mille bisous.
Par Miroir.de.Bordels le Vendredi 3 novembre 2006 à 20:00
En juin 2008, je me ferais opérer du dos. On va me mettre deux tiges. En même temps c'est ça ou la mort.

C'est moi qui aurait mal. J'aurais pas d'queue mais j'aurais deux tiges.
Par Miroir.de.Bordels le Vendredi 3 novembre 2006 à 20:02
Au fait, j'suis connéctée. Alors si tu veux. Pour ça et plus si tu veux.
Par golden-touch le Vendredi 3 novembre 2006 à 20:12
Et moi ça y'est, j'ai rejoins cowblog ! Je compatis, je devrais y passer bientot...
Par golden-touch le Vendredi 3 novembre 2006 à 20:15
Sous une chanson des Razorlights ! Le genre qui donne la pêche ! Oh grande Jess qui doit avoir des joues de Hamster, tu vas devoir me conseiller cessemment sous peu...
Par lolaloulou le Vendredi 3 novembre 2006 à 20:22
Aujourd'hui aussi j'ai eu le droit d'attendre dans plein de salle d'attente :s
Un rendez-vous chez le médecin
Une prise de sang
Un scanner
Un rendez-vous chez le médecin
Une prise de sang

Tout ça pour découvrir que j'ai une fracture au tibia même si je continuais à faire du sport pendant un mois malgrès ma douleur :( j'ai aussi mal.
Bon courage !!
Par Lison * le Vendredi 3 novembre 2006 à 20:31
Mouarf
Juste " COURAGE "
Ouais, ça sert a rien _ mais ça fait du bien

. Et d'abord <33
Par ciel-contre-nuage le Vendredi 3 novembre 2006 à 20:44
ça oui que j'te comprends. J'avais torp mal aussi. Je ressemblais à buz l'eclair en quinze fois pire. Allez courage Simone^^
Par untitle le Vendredi 3 novembre 2006 à 21:34
des Joues de hamchter? je chui paché par là auchi^^
Par princesse-aux-petits-pois le Vendredi 3 novembre 2006 à 22:54
Du nutella et un bon livre.
Et au moins maintenant tout est passé.
Par bOOlgOme le Vendredi 3 novembre 2006 à 23:03
Et ils sont où les glacons que t'es censée garder pendant 3 jours 24h/24? ^^
Par Fantasy le Vendredi 3 novembre 2006 à 23:50
é_è Je peux pas dire grand chose, mais juste : Tiens bon!
Sa me fait de la peine pour toi. Pis tu sais, j'suis nouvelle sur cow, et j'ai remarqué combien de gens avait du talent. Toi en partie tu écrit des choses incroyables et tu déssine des chose incroyables aussi. Je sais pas, j'crois que je suis épatée. Dorénavent je vais suivre ton blog de très prêt. Sa me fait plaisir de croisée une si jolie fille sur cowblog.fr ! C'est si bon ces choses que tu nous écrit.
Hii. Puis j'attends tes futur articles.

Allé courage!!
Par des.illusi0ns le Samedi 4 novembre 2006 à 3:17
Moi aussi...
Par Coquillage-en-Otage le Samedi 4 novembre 2006 à 9:16
Courage !
Par ReVeLaTiOnS.InTiMeS le Samedi 4 novembre 2006 à 9:31
mOi j'ai mal au cOeur </3
Par jenvoie.valser le Samedi 4 novembre 2006 à 10:56
hé courage hein ^^
*vois de gourou* dis toi que la douleur n'est que psychologique. répète aprèèèès moi "la douleur n'est que psychologique"

sinon, les bisous magique ça marche aussi !:]
Par meme.pas.drole le Samedi 4 novembre 2006 à 12:17
Jte l'avais dis ^^
Par Awah.Foundation le Samedi 4 novembre 2006 à 14:22
Ah
Par michael-d-art le Samedi 4 novembre 2006 à 17:28
Oh elle est toute mimi ta photo ^^
BiZzOoXx, bonne soirée

[bon courage]
Par magIc-LuLuS-worlD le Dimanche 5 novembre 2006 à 14:36
courage courage!!
enfin ca doit aller mieux maintenant non?
Par chamallOw-tOxic le Dimanche 5 novembre 2006 à 18:30
J'aime beaucoup la phOtO, elle est tOute simple et c'est cela qui la rend jOlie!
Par charles le Mercredi 17 janvier 2007 à 22:16
je n'ai pas grand chose à dire de toi ! je vais tenter de ne pas me laisser aller dans de grands discours incompréhensible, ce qui ne servirait a rien surtout avec le peu de chance que ce commentaire marche et le peu de chance que tu y fasses attention, j'aime beaucoup de chose chez toi c'est peut-être absurde mais c'est comme cela : tu écrit trés bien, tu es trés ravisante. (charlecracrak@hotmail.fr)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1304005

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast