Vendredi 13 octobre 2006 à 19:43

                      Fin de semaine. Ca sent le week-end. Ca sent le plutôt vide et la hâte du lundi. Ce que je déteste Video Gags. Et puis mardi, zou, direction BERN, puis ZURICH, puis WIEN, puis BUDAPEST, puis MELK, puis MUNCHEN. Suisse, Autriche, Hongrie et Allemagne. YEAH. Retour le mercredi. Pas celui de là hein, le 25, parceque tout ça en un jour ça serait un peu serré. Je suis creuvée. J'ai les yeux qui brûlent. Et j'ai fais tombé mon mp3 dans le bassin de devant le lycée. Plongage de bras précipité dans l'eau jaunâtre. Tout mon avant bras version pull-manteau trempés. DS de français, feuille qui gondole. Je suis droitière. De l'eau sort par le bouton play. Je ne crois pas que ce soit bon signe  -_-

Par la.fille.du.vent le Vendredi 13 octobre 2006 à 19:50
Oh. Je viens de trouver quelqu'un d'autre qui déteste Vidéo Gag. Parce que personne comprend mon dégoût pour cette émission.
Quelle horreur. Dimanche fin d'après-midi. Le cafard quoi.
Pis c'est même pas drôle. D'abord.
=]
Bisous mam'zelle <3
Par jenvoie.valser le Vendredi 13 octobre 2006 à 19:58
si j'me glisse dans ta valise ça le fait ?
Par coquillette le Vendredi 13 octobre 2006 à 19:59
vivement lundi, oh que oui !
Par Lili.and.cO le Vendredi 13 octobre 2006 à 20:01
Dis, tu m'accepterais dans ta valise?
Dis oui!
Bisous <3
Par elizzzzz le Vendredi 13 octobre 2006 à 20:20
moi j'm bien video gags ... ms seulement qd j'ai rien à faire ... t'a trop de chance ... ms vous verrez, dans trois ans, moi ossi je v voyager ..... ( j'm tellement ça^^)

bioux miss
Par jenvoie.valser le Vendredi 13 octobre 2006 à 20:36
feun, j'éspère qu'elles sont propres els chaussettes !
Par pretty-cherry le Vendredi 13 octobre 2006 à 20:41
Han.
jvois que toi aussis tu as de la chance niveaux pettage de truc avec l'eau.
Moi tous mes portable on fait un allez retour dans les cuvette des W.C Beaucoup ne s'en sont pas sortit indémne !!...

Han! Presque 2 semaine sans postage ici sans de toi ici sans de toi partout han.

*Triste*

Profites en bien

Des millions de bisous s'envolent et se posent sue tes joues ...
Par Lison* le Vendredi 13 octobre 2006 à 21:25
*Profites bien*

Tu nous donneras des nouvelles de ton mp3, dis ?
.
<33
Par d0uce le Vendredi 13 octobre 2006 à 22:40
J't'explique : J'ai les meilleurs amis du monde. Tu vois genre dans ma sélection, j'ai le best of quoi. Bon. Ceci étant dit. Ca fait environ des heures que je suis sur ton blog. Et j'ai l'impression que t'as pas passé ma sélection. Alors j'comprends pas. Mais on va dire que t'as trop d'amis, trop de visites, trop de gens qui gravitent autour de ton centre, et que du coup, tu n'aurais pas l'énergie nécessaire à être dans ma vie. Voilà. C'est mon interprétation du fait qu'une meilleure ne soit pas dans ma vie. C'est qu'en fait tu dois pas etre la meilleure hein. Bon. Ca va alors. J'peux aller dormir apaisée. Bonne nuit :)
Par cerise.in.wonderland le Samedi 14 octobre 2006 à 12:51
bah vendredi 13 sympa quoi ... ^^'
moi aussi c'été space , mais on s'en foo trop quoi .
Par Manoushka le Samedi 14 octobre 2006 à 19:19
Je ne pense pas non plus^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1225278

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast