Dimanche 8 octobre 2006 à 10:02

Jess est sur Toulon. Rien avant lundi soir. Ici ya du sable!

Par MarquiSe le Dimanche 8 octobre 2006 à 10:19
Du sable ? hum, trop biiiien :)
Par plouff76 le Dimanche 8 octobre 2006 à 11:25
Toulon.. il fait encore chaud là bas ?
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 8 octobre 2006 à 12:41
qu'est ce que tu fais à toulon =O
bon j't'appel lundi soir. Pfiou des milliards de millions de choses à te dire.
Rholalaaaaaaaaa t'imagines même pas.
[ah ouais, j't'ai pris une expression à toi, t'sais l'injection de bonehru et tout.
Mais j'ia dis que ça venait de toi]
J'suis aps uen voleuse!
Par Manoushka le Dimanche 8 octobre 2006 à 13:00
Hannnn!
Par asticow le Dimanche 8 octobre 2006 à 13:16
Quel beau blog. Ouais chuis sûre que je dis comme tout le monde mais tant pis. Bravo Jess ! Je les aime tes textes. Et puis les musiques que tu mets en fond aussi, elles sont tellement magnifiques. Bref, tu m'as comprise, chez toi, tout est trop beau, tout est trop bien. Surtout continue et puis ne t'arrête jamais. Ah et puis moi, je kiffe le sable. Bisous.
Par Ainsi-va-la-Vie le Dimanche 8 octobre 2006 à 13:30
Wouaaah! Et y a les palmiers?
Par jenvoie.valser le Dimanche 8 octobre 2006 à 18:43
je laisse tombé le bouiboui baignoire und téléphone. pas pus la prendre la photo navrée ^^'
Par banal-girl le Vendredi 13 octobre 2006 à 2:41
chez moi aussi ya du sable
Par dark-pearl le Lundi 8 janvier 2007 à 13:11
comme c'est amusant...j'ai commencé par ton premier article t j'ai lu toutes les pages depuis.. pas trop le genre à laisser des coms baveux ^^

j'aime toulon surement parce que j'y suis née et que j'y suis toujours...

j'aime ton blog tiens...

salutations d'Elle...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1208712

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast