Samedi 31 mai 2008 à 18:41

voilà, ça, c'est vraiment magnifique.
c'est vraiment, un truc comme je les aime.
avec des racines des balançoires des formes gracieuses.

Par britaned le Samedi 31 mai 2008 à 18:56
Oui, moi aussi j'aime bien :)
Par Biwi le Samedi 31 mai 2008 à 21:57
Jeudi vous venez dans ma home. Oui.
il faut que je te mail. Juste comme ça.
Mardi midi c'est les vacances en attendant je bois du coca.
Par acces.au.bonheur le Mercredi 4 juin 2008 à 10:30
Oh mais où c'est ça? C'est génial! Si seulement j'avais un peu de temps pour feuilleter tout plein de magazines pleins de choses comme ça comme j'aime bien! Je vais essayer de prendre le temps!
Par desintegration-de-neurone le Mercredi 11 juin 2008 à 14:44
moi j'veux faire la balancoire sous l'arbre , jveux voler dans les air et me suspendre aux branches blanches
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2578833

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast