Samedi 14 octobre 2006 à 12:21

                Je prévois une aprem ballade avec Jess. Moi je n'apporte que mon appareil. Et mes fesses. Et les papiers pour Buda qu'elle doit photocopier. Promis je n'oublie pas. Je choppe le bus de 13:06. Et je descends à la gare. Je marche sur la fontaine qui ne s'allume que pour nous surprendre. Je cours un peu sur les grilles car j'ai peur. Jess descend du train et on remontera l'avenue. On ira écouter Paolo gningningnin à la Fnac. Même que je ne mettrais pas de talons comme ça si on se fait courser par des mémés en culotte bah ça sera plus facile pour s'enfuir. On a dit qu'un jour on prendrait le train de 9:00.

Par pretty-cherry le Samedi 14 octobre 2006 à 13:44
Han.

Jsuis la premiére a poster un com sur ce magnifique article !!

*fiére fiére*

Alors as tu requisitionner ton mp3 ?
En plus si sa lui fait plaisir ! MOi jdis coule !

Jte fais pleins pleins de bisous !!

<3
Par little-cherry le Samedi 14 octobre 2006 à 14:18
<3
superbe article! je suis encore pliée de rire face à ce "Même que je ne mettrais pas de talons comme ça si on se fait courser par des mémés en culotte bah ça sera plus facile pour s'enfuir." ! c'est génial! ^^
happy que tu sois revenue dans le top, j'espère que les mamies n'auront pas été trop vilaines haha
bon week end :)
Par la.fille.du.vent le Samedi 14 octobre 2006 à 15:40
Paolo Nutini ?
Si c'est de lui que tu parles, ben <3<3
Parce qu'il est beauu hein.
=D
Par Sophiie le Samedi 14 octobre 2006 à 15:56
Oh mais c'est trop mignon ça :)
La maman qui vient mettre un message sur le blog de sa fille :)
C'est 'marrant' mais vous avez le même style, si ce n'était pas précisé, on pourrait facilement penser que c'est Jess qui l'a écrit..
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 14 octobre 2006 à 19:19
mdrr c'est pas ma mam qui a écrit cet article haha, c'est moi, Jess, seulement j'ai une coupine qui s'appelle Jess voilà tout! Et pour le titre, il ne faisait référence qu'à la photo où ya ma maman et ma soeurette.

oui c'est Paolo Nutiniiiiii. Comme c'est THE pur british oulalala
Par Manoushka le Samedi 14 octobre 2006 à 19:22
Ouai comme la chansson de Girls In Hawaï... 9A.M...
Par mamzelle-clOu le Samedi 14 octobre 2006 à 20:03
Han. Paolo Nutini. <3<3
Par la.fille.du.vent le Samedi 14 octobre 2006 à 20:12
Haan Paolo. Ouais quand même.

Mais en fait, j'aime pas sa bouche.
Enfin breeeef.
Par Sophiie le Samedi 14 octobre 2006 à 22:22
ahahah la honte xD
comment me ridiculiser, je m'aime : )
(me disais aussi que le texte était vraiment dans ton style, au moins je t'aurais fait rire ^^)
Par Lison * le Dimanche 15 octobre 2006 à 18:02
Nan, c'est trop chou :D
Mdr quel article a la "Jess" ! ;)

<33
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1227487

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast