Mercredi 19 novembre 2008 à 7:44


Je viens de remarquer que chaque matin,
j’essaye un pantalon, s’il me convient,
j’essaye une chaussure, une seule,
rien que pour voir si la longueur du pantalon est appropriée
ou plutôt si la hauteur du talon l’est.
Et puis si le tout convient, je reste comme ça jusqu’au moment de partir.
C'est-à-dire que je finis de m’habiller,
je prends mon petit déjeuner, je me coiffe, me prépare, je regarde la télé,
je lis mes mails, je lave mon bol, je fais mon sac…
Le tout avec UNE seule botte à talon au pied.
Peut-être bien que ma voisine du dessous pense que je suis unijambiste.
 

Par clignotants le Mercredi 19 novembre 2008 à 14:18
(Tu me fais rire.)
Par Boulevard.clandestin le Mercredi 19 novembre 2008 à 18:14
Ou que t'essaye de faire le record du monde de marche a cloche pied.
Mais c'est vachement moins sur.
Par sojuicy-tangerines le Jeudi 20 novembre 2008 à 4:04
je connaissais une gamine qui perdait toujours UN de ses chaussons, depuis j'appelle ça le syndrome cendrillon.
Par Alkaline le Mercredi 26 novembre 2008 à 14:00
OMG, cet article m'a fait vraiment sourire !
J'aime tes articles.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2726255

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast