Dimanche 25 février 2007 à 23:40

Il y a les pompiers. Je m'accoude à la rambarde qui borde la terrasse du café. Il fait nuit. Jess arrive. Les pompiers montent à leur échelle dépliable de play mobil jusqu'au premier étage. Et cassent une vitre. Ensuite ils entrent dans le bel appartement. De la fumée noire. Les gens s'attroupent. Les pompiers sont à l'intérieur. L'un sort et crie que c'est une machine à laver. Puis ils passent un coup de balais. Il fait aussi doux qu'un soir d'été. Jess ne va plus tarder.

Par Ilovemoneyandsex le Dimanche 25 février 2007 à 23:43
Premmmmmmmmmmmmmmmmmmmms
J'adore toujours
Par milk-blood le Dimanche 25 février 2007 à 23:47
deuzz ^^

bonne fin de soirée nuit mademoiselle :)
Par tingalayo le Dimanche 25 février 2007 à 23:49
Expérimentation des petits... la maison qui brûle.
une question antispam sur paris hilton nan mais sérieux ! ou va ton ?
Par ciel-contre-nuage le Lundi 26 février 2007 à 0:00
Tâte toi bien.
Par paka.paka le Lundi 26 février 2007 à 10:51
La question antispam est vraiment très conne. enfin bref
Est-ce que paris est une ville française ? beuuuh -___-


Fin Bref'
J'aime beaucoup la photo :)
Si jeune ralala !!! fougueuse
Par insupportable le Lundi 26 février 2007 à 11:31
J'aime beaucoup la déco. Et les textes. Et les photos. *.* Le tout en fait. (:
Par asticow le Lundi 26 février 2007 à 11:33
Cette photo est vraiment très très belle <3
Par Ainsi-va-la-Vie le Lundi 26 février 2007 à 12:10
Han le bisouuuuu!
Moi une fois, ma voisine a fait cramer son gratin de pommes de terre. Ca sentait la fumée dans les escaliers de l'immeuble et puis les pompiers sont venus...
Par entre-chien-et-p0ule le Lundi 26 février 2007 à 13:14
Gneuh .... (:

Huuuuuuuuh. Ceci est un texte en onomatopée. Comprennne qui puisse =)


Bisous <3
Par Vert-Tige le Lundi 26 février 2007 à 13:48
Bouuuuuh les amoureuuuuux.

J'ai le même bandeau que toi . ( en vert )

" Somme nous en 1984 ? "
Of course.

J'aime l'antispam.

Bisous.
Par Liison le Mardi 27 février 2007 à 13:24
Le titre me fait trop rire. Commentaire inutile bonjour ?
Bisous <3
Par menteuzz le Lundi 7 mai 2007 à 19:02
je visitais ton blog et j'me disais... c'est dommage qu'il n'y ait que des photos en noir et blanc.
Et voilà. Celle ci j'la trouve magnifique !
Bravo !
Faut qu'tu m'dises où tu l'as eu ! stp stp ! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1667030

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast