Jeudi 20 septembre 2007 à 19:21

En chemin je fais demi-tour pour écraser une feuille qui ne demande que ça. Elle est morte et toute recroquevillée sur elle-même. Elle fait des bruits d'aluminium froissé. Au lycée Marine me dit oui dans le couloir je marchais derrière une Bts elle parlait de toi elle disait à sa copine oui ya une jessica en arts apppliqués et bah je vais toujours sur son blog depuis un mois et puis j'adore, ah oui tu as été la voir dit sa copine, bah noon. Et ça m'a fait rire. Et Jess aussi et Sarah aussi qui a dit encore une folle mais pas obligé qu'elle soit folle moi j'dis je connais des fous qui lisent pas mon blog et aussi des gens totalement équilibrés qui le lisent. Qui est cette fille. Je suis allée manger chez Marion qui a préparé des bâtonnets de poisson pané pour les enfants et du riz qui colle pour les petits chinois aux yeux bridés et comme on était ni l'un ni l'autre on s'est autorisées à tout avaler. Puis elle a pris mon manteau bleu j'ai pris son blanc ainsi que sa robe sushis-gameboy et j'ai escaladé la fenêtre de la salle d'art pour entrer au lycée par flemme de faire le tour. Ce qui m'a vallu une demi-chute sur une armée de chevalets.

Par 0h.wh0 le Jeudi 20 septembre 2007 à 19:28
Et bien un article à 24h près avec 1 minute de retard wouhh ce qui dévie sur la feuille écrasée, une feuille ça vit, la pauvre tu la écrasé mais tu as bien fait car si l'envie de démangeais non je n'irais pas plus loin, on m'a dit que je parlais trop =)
Par ciel-contre-nuage le Jeudi 20 septembre 2007 à 19:28
Hey la photo est de toi?
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 20 septembre 2007 à 19:30
Non, je me baignais pendant ce temps, c'était cet été sur la plage, mais la photo doit être de maman ou Gilles sans doute.
Par Miroir.aux.Allumettes le Jeudi 20 septembre 2007 à 22:27
Photgo coup de coeur.
Pour faire court.
Disons que je suis une folle équilibrée.
Comme ça pas d'ambiguité.

Biouuuux
Par dg le Vendredi 21 septembre 2007 à 14:39
c'est sûr que la photo représente bien la société de consommation qui nous détruira tous ...

beau texte
Par simplement vic le Samedi 22 septembre 2007 à 11:16
Bonjour mlle sans-queue-ni-tige
Alors voila je suis toute debutante sur cowblog je te passe les détails t'expliquant combient je lutte avec tous les réglages, couleur du texte grandeur en pixel de la tagbord...et bla et bla
Perdu et puisque j'admire (il faut bien l'avouer) ton travail et ton originalité je me suis dit que si il y avait bien quelqu'un pour m'aider se serait peut etre toi.
C'est pourquoi j'ai pris mon courage entre mes deux mains, là voilà, en venant directement te demander comment est ce qu'on fait par exemple pour mettre une de nos photo en fond d'ecran plein par exemple sans qu'il y est des ligne de partout (genre les lignes qui encadres tout ce que tu a à gauche ou le nombre de pages tout sa, juste quelle prenne tout la page tu vois!)
Si tu ne comprend rien a se que je vien de te dire previen moi je tenterai d'etre plus precise
OH combient je t'en remercirai
"Bien amicalement"
Par dernier.metro le Samedi 22 septembre 2007 à 14:11
Si j'avais été Ronsard, j'aurais écrit plein de poèmes rien que pour ta poésie.
Par Vic le Dimanche 23 septembre 2007 à 8:41
Tellement un plaisir, de lire tes mots.


[http://fluya.canalblog.com/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://fluya.canalblog.com/]
Par re simplement vic le Dimanche 23 septembre 2007 à 11:29
MINCE on est deux vic a te laisser des commentaires
je voudrait pas que tu confonde
si jamais tu voulais me repondre par rapport a ma question pour le fond d'ecran tout sa(smiley tout rouge)
sinon tampi...
Merci d'avance
Par c0lombe le Dimanche 23 septembre 2007 à 23:34
On s'croirait dans un fameux clip de Damien Rice, mais à la sortie d'un mac donald's à Dauville.

Et puis attention aux chutes, même si c'est évidemment le meilleur moyen de tomber nez-à-nez avec quelqu'un

Par Hysterable le Lundi 24 septembre 2007 à 15:16
Qu'importe de qui est la photo, elle est vraiment magnifique!
Par JeSaisPas le Lundi 24 septembre 2007 à 20:12
Oh mon Dieu serait-ce toi sur la photo ...?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2214213

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast