Jeudi 5 octobre 2006 à 20:57

                      J'entends des jurons dans une autre langue et peux observer une foule entière qui détourne la tête. Je les trouve juste très mal-polis et puis après tout peut-être disent-ils des mots d'amour. Le monsieur devant moi remets ses lunettes et garde son air offusqué d'homme dérangé par les cris. Il garde le dernier bouton de sa chemise fermé et les lèvres pincées. Il plissent les yeux. Les tend, regarde et reregarde sa montre en remontant sa manche de quelques centimètres. Ouvre sa poche. La referme et croise les mains. Il se triture le pouce du bout de son ongle et se grignote l'intérieur de la bouche du bout des dents. Les autres crient toujours. Il grignote. Je regarde un étudiant qui manque de tomber et se ratrappe. La pensée des jurons nous lie tous. Les gens s'observent entre eux espérant trouver une vague étincelle de solidarité. Personne ne bouge tout le monde écoute. Ils ne comprennent pas plus qu'ils ne bougent. Et la voix féminine annonce l'arrêt sur le même ton que la veille et l'avant-veille. Certains descendent d'autres montent les mots d'amour accueillent les nouveaux arrivants qui se plissent automatiquement.

Par Manoushka le Jeudi 5 octobre 2006 à 21:13
Pourquoi mets-tu un u veille? :)
Par Manoushka le Jeudi 5 octobre 2006 à 21:14
Je rectifie: un u au mot veille
Par tout-un-etat-desprit le Jeudi 5 octobre 2006 à 21:22
EUh... jessica elle fait des fautes, certes, mais ce qu'elle écrit c'est toujours aussi fort, et beau.
Et puis c'est fou comme on trouve dans lles transports en commun (tu parles du bus là ou du tram?) l'inspiration. En fait, les transports en commun, c'est un peu un mix de la socièté, y'a de tout et ya plein de vie. On observe parce qu'on a pas grand chose d'autre à faire. J'aime trop ça!
Par MarquiSe le Vendredi 6 octobre 2006 à 6:33
oh c'est joli ca !
Par tete.vide le Vendredi 6 octobre 2006 à 17:20
Je suis tombée amoureuse de ton blog !! ^^
Non sérieusement c'est magnifique !! J'aime beaucoup, cen'est pas la première fois que je viens ici mais là j'ai eu la sensation que mon commentaire ne serait pas de trop dans ce monde qui est le tien !! je suis depuis quelques temps tes "aventures" ^^
Bisous... je repasserais
Par Babouche le Vendredi 6 octobre 2006 à 17:55
... Huuubert Duuubedout, Maison du Touuriiisme

[ d'accord , j'ai rien dit :D ]
Par LOu :] le Vendredi 6 octobre 2006 à 19:35
Bin c'tait juste pour dire que ca fait du bien un peu de Artic Monkeys en fond sonore... Un p'tit "Mardy Bum" pour le plus grand bonheur de mes oreilles.
Ouai je sais jsuis trop méga IN come fille...
J'taime bien toi en tout cas.
Par LOu :] le Vendredi 6 octobre 2006 à 19:44
En plus (ouai j'viens de m'appercevoir que j'avais oublié un p'tit truc) quand tu avais mi Franz et que tu avais enchaîné avec Bloc Party j'tavoue que je me demandais " Mais à quand Artic Monkeys ma chère Jessica?!?" ba ca y est quoi. J'suis devine j'pense.
Voila c'est dit...
:]
Par Lison* le Vendredi 6 octobre 2006 à 21:05
Il vaut mieux imaginer que c'est des mots d'amour, non ?
<33
Par Lu le Vendredi 6 octobre 2006 à 21:09
Louuu ! Alle, on dira que c'était un oubli involontaire ;-) :

ArCtic Monkeys ^^



Jess : Pcq tu le vaux bien... mdrrr Que de péripéties aujourd'hui ! Que de fous rires "ensemble" (mais pas vraiment) ! Que de grands moments de honte et de solitude !!! loool (Mariana a TROP honte. Faut pas que j'lui ai dit !) Le tram ? Pcq elle le vaut bien !!! xpldr
Par 3nj0y le Vendredi 6 octobre 2006 à 23:23
Trop long pour un tag alors je fais un commentaire pour ne pas monopoliser ma présence sur the Tagboard.

J'aimais avant, j'aime maintenant...(surtout maintenant qu'on peut choisir de mettre la musique ou non, comme ça au moins nos oreilles ne sont plus prises au dépourvues, enfin les miennes surtout)

La déco est sympa même si je suis restée bien 5 minutes à me demander comment tu avais pu te photographier assise et retirer la chaise...La technologie me surprendra toujours.

Mais j'ai pas arrêter ma visite ici, j'ai lu aussi, et, comment dire en un mot....Mon cerveau se divise entre bravo et continue, donc ce sera en 2 mots ^^
Par mamzelle-clOu le Samedi 7 octobre 2006 à 11:08
Toujours aussi groovy-funky-puissant-dément-classieux-stylé-piscine-villa-champagne-taxi-hifi-dolby-botox ici.
<3<3
Par lancien le Samedi 7 octobre 2006 à 17:52
Je comprends que tu aies beaucoup de visites
Les photos et les dessins sont superbes
Continue, je reviendrai
Par Manoushka le Samedi 7 octobre 2006 à 19:03
Han pas de nouvel article! :(
Par Ilovemoneyandsex le Samedi 7 octobre 2006 à 19:44
Jess, il fodra absolument qur tu divulgue le titre de cette chanson.J'ai du l'écouter 10 fois en boucle
Par Lu le Samedi 7 octobre 2006 à 19:53
Ilovemoneyandsex > "Mardy Bum" de Arctic Monkeys

Jess, comment ça pas d'article depuis jeudi ?! Y'a du relachement là... Ca sent le privage de chocooo (tu crois que j'suis sadique ? Tu n'as encore rien vu ! lol)
Par La la la le Samedi 7 octobre 2006 à 22:21
Ton article quotidient ?
Gniiiiii jvais deprimer :)
Par Mariana le Lundi 9 octobre 2006 à 11:37
hm hm disons kon été tellmen ds notre délire ke sa ns a mem pa éffleuré lesprit kune persone extérieur ne comprenne pa notre trip (on é tro drol kel disé Lu mdrr) .... sof kapré me disé eskel a kompri ? eske ell a trouvé sa drol, marran , ou o moin ell a souri ?????? fin bn apré mesuui di si sa strouve ell va sfoutre de notre geul .... en mem tps joré kompri !!lol
Voila voila just pr éclaircir lé chse pck Lu ell dit pa tou ( juste skilarange héhé^^)
Bizouxx de la Rousse (oulaa sa va plu jkomence a prendre mon statu de rousse o sérieu :S)
Par Kitsune-chan le Lundi 9 octobre 2006 à 16:39
Dans le bus ou le tram, y'a des gens bizarre qui me regarde...
Par Ilovemoneyandsex le Mardi 10 octobre 2006 à 18:24
Merci infiniment Lu
Par Lu le Mardi 10 octobre 2006 à 18:35
@ Ilovemoneyandsex >>> Y'a pas d'quoi. Arctic Monkeys c'est que du bonheur. Donc autant l'faire savoir !

Marianaaa ! Bon ben ça y est j'l'ai vu ton comm (pourri) ^^. Non j'dis pas que c'qui m'arrange... (euh *smile*) Non ms bon en fait t'as parlé pour rien Bouriquette, tu nous as rien appris, rien dis d'intéressan... En même temps t'es ROUSSE donc j't'en veux pas trop.

@ Jess : MdRRR Flo & Mariana se sont fait cramer par Robin taleur ! Un peu avant la récré de 15h30... Aux casiers. Ils avaient trop honte (enfin surtout Mariana parce qu'elle a honte de tout et de rien c'te meuf c'est trop une winneuse quoi. Vive ma Bouriquette !) Merci pour ta lOOOngue lettre ! Et ma réponse était un peu pas facile à écrire parce que y'avait C*a*l*s à côté. lol Et j'ai oublié d'te parler du gens qui t'a contacté après avoir lu ton blog (ça doit rester secreeet ?)

BiSouuuS

(ça t'saoule pas mes sales comm tout pourris ? Parce que sinon tu l'dis et ... j'continuerais xD)
Par Mariana le Vendredi 13 octobre 2006 à 17:36
Ui ui je c chui une wineeuse lool é Lu ki me di ke la pers kell adule le + c ell ( a ski paré ell pence a ell avan de sendormir....sté ma tite anecdote du jour pr toi Jess^^) lol bn ok c un peu salo javou je profite du trip ke tu vien de te prendre ma Lu on c bien c pa vré nempeche ke .... on é super drole Lu é moi !! hahahaaa...
Mdr ds lé escalié staprem a cose de Flo é pi moi ki fé " merde yavé Robin sa yé y va tt lui dir Jess ell va etre mdr ... ba o moin sa ora fé rire qqn dotre ke moi ...alala sale peti Flo cassecouille ken mem a poussé lé gens ds lé couloirs pr fer dé dominos de filles !!! A ui é pi super bien trouvé le pti passage de clé USB par lintermédiaire de ?? entre 2 cours...
Bnnn jvs less pck la ya Lu ki ve me tapé ( ui je c c patré intelligen décrire dé truk kom sa de son pc sachan kel é a koté é kel li tt .... mé bn pa le chx)
Bizouxxx de Bourikette
Par pas cher hoverboard le Jeudi 22 juin 2017 à 21:08
Really, there are several mishaps lately, related towards charging process in most of these hoverboards. To recognise why, it assists to have any background comprehension of the solution.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1200918

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast