Jeudi 14 décembre 2006 à 22:25

Mes cheveux humides me glacent. Ce matin j'ai ouvert les yeux à 5:20 sans aucune fatigue. Alors je suis descendu de mon lit. Mon corps nu instantanément couvert de frissonements tandis que j'allumais la petite lampe. J'ai pris mescollants ma serviette de douche et j'ai filé sous l'eau chaude. Les montagnes sont précises. Elles se dégradent et partent dans le mauve. J'ai feuilleté Glamour devant mes chocapic. Recouvrant maladroitement la table en lino de gouttes de lait. Aujourd'hui c'est le roman photos.Et mon appareil est toujours cassé. J'ai courru pour atteindre l'arrêt de bus. Moins pour arriver à l'heure que pour me réchauffer. J'ai dix minutes d'avance mais courir ça réchauffe. J'ai appris ça en endurance. Mes cheveux humides atteignent mon col. Je les y retire d'un geste brusque. Ce soir Max m'a piqué mon portable à son cours d'escalade avant de partir en courant direction les vestiaires. Le poursuivant j'ai croisé tout une hordes de basketeurs en plein changeage. Mon étonnement fut intense. Et le leur également. Je fis une mini crise de paraplégie d'une demi seconde avant de reprendre ma course. Je rêve où une blonde en manteau bleu vient de traverser notre vestiaire?

Par asticow le Jeudi 14 décembre 2006 à 23:13
J'kiffe ta photo.
Effectivement une blonde en manteau bleu qui traverse un vestiaire de mecs en courant. Moi j'trouve que. Ca le fait. Ca le fait. Ca le fait.
Plein d'bisous.
<3
Par banal-girl le Vendredi 15 décembre 2006 à 9:09
j'adore
et j'adorerai aussi traverser ce vestiaire^^
Par bOOlgOme le Vendredi 15 décembre 2006 à 9:56
Ben euh comme tout le monde, jaimerais AUSSI effectivement traverser un vestiaire rempli d'hommes (à moitié??) nus et je prône le mangeage de chocapic le matin. A ne pas confondre avec les céréales de Kellog's qui ont voulu imiter ces merveilleux chocapic...HoMMages...
Par entre-chien-et-p0ule le Vendredi 15 décembre 2006 à 16:18
ellee st belle belle belle ta photo. Huhu, pile à l'heure où t'écrivais cet article hier, j'ai mis un commentaire. Pour t'avertir quoi. Mais j'aurais dû m'en douter. J'écrivais. Tu écrivais. Nous écrivions. C'est rudement chouette non ?

Plein de bisous( aussi )<3
Par Liison le Vendredi 15 décembre 2006 à 18:22
Le rêve de plein de filles de faire ça. Haan <3
T'es toute belle sur la photo, encore =)
Par g0d-bless-me le Vendredi 15 décembre 2006 à 23:18
Non tu n'reve pas, & de plus, elle etait belle.. ! ;)
Par filaplomb le Mardi 19 décembre 2006 à 22:36
:-)

j'aime ton style ici ! :-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1436753

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast