Samedi 17 février 2007 à 11:56

Il fait si beau que je peux me ballader en petites manches sans craindre
le vent froid ni même les frissons désarments du milieu de l'hiver.
J'aime passer des heures au lit le coeur léger je laisse alors mon esprit
divaguer, prolongeant mes rêves au maximum comme on étire un
carambar jusqu'à la cassure. J'aime particulièrement ce moment où
le rêve est à son maximum, qu'il s'essouffle. Mon esprit crée alors
une suite illogique et totalement contrôlée. Signe de la cassure.
Je me réveille alors.

Par lee le Samedi 17 février 2007 à 12:25
Très joli, ici =)
Par Vert-Tige le Samedi 17 février 2007 à 12:28
Hi.
J'etais comme ca ce matin. Une suite illogique mais ou tout ce passe pour le mieux pour soit. Ca, c'est coule.
Hier, j'ai joué au foot en petit pull ballerine. J'avais les pieds tout ecrasés mais j'avais pas froid. Coule coule coule.
Le soleil reviends t'il pour de bon ?!

Aujourd'hui chez moi, il fait gris. Pas comme hier. Zut

Mille bisous

<3
Par Camille - Floweroflily le Samedi 17 février 2007 à 12:36
Coucou Misstinguette.

Il y a bien longtemps que je n'étais plus passé ici, bien trop de monde. Mais tout cela est mérité je pense. Ton blog me régale. J'espère te revoir de par chez moi. Il faudra que je te donne ma nouvelle adresse msn si ça te dit. Sur ce petite cerise, je t'embrasse.
Une demoiselle croisée place je ne sais pas quoi, la place de la Fnac comme on dit.
Bien à toi.
Camille ex Lux
Par Continue.de.Rever le Samedi 17 février 2007 à 12:57
Les rêves seraient alors incontrôlés ? D'accord avec toi.
Par jenvoie.valser le Samedi 17 février 2007 à 15:25
ah! un nouvel habillage !
blanc et beau. ça te va bien :]
Par entwined le Samedi 17 février 2007 à 18:55
Est-ce normal ou mon ordi déconne, ton blog n'a plus aucun cadre n'est-ce pas ?
Par franssoit le Samedi 17 février 2007 à 23:12
J'aime tes photos.

Un peu court comme commentaire ? Ben oui, droit à l'essentiel.
Par con-tradictoire le Dimanche 18 février 2007 à 11:58
C'est exactement ce que je ressens à la différence près que j'arrive pas à m'exprimer d'une si belle facon =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1633599

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast