Dimanche 5 novembre 2006 à 0:58

Ce soir j'ai saigné d'la bouche pour avoir trop rigolé suite à une histoire de chignon.

Par La Nouille le Dimanche 5 novembre 2006 à 1:10
Ce soir on s'est couchées aussi cons que l'on s'est couchées hier,Elle ne nous a rien dit.
Déçue.
C'était un mur.Elle n'avait même pas honte.Consternation.
Tu es belle avec les ch'veux en l'air.=)
Et puis mange bien ton nut' et pis ouais les maths le soir c'est nul d'abord.
Bisous.
Par Awah.Foundation le Dimanche 5 novembre 2006 à 3:03
awah c'est bon signe
Par princesse-aux-petits-pois le Dimanche 5 novembre 2006 à 4:11
J'ai envie de sourire comme toi.
Et c'est triste de devoir saigner pour rire.
Mais je crois que ton chignon en valait la peine ^^
Par confession le Dimanche 5 novembre 2006 à 11:24
Mdr ... tu fais trop rire sur la photo =) bisous bisous
Par Co le Dimanche 5 novembre 2006 à 11:40
5. il d'mon droit
6. de tout toucher
7. j'marrête pas là
8. Jm'amuse

=)
Par entre-chien-et-p0ule le Dimanche 5 novembre 2006 à 11:58
t trop belle sur la photo ... mais tu fais plus jeune, je trouve^^.

Bsous
Par tout-un-etat-desprit le Dimanche 5 novembre 2006 à 12:17
han! on dirait une ptite collégienne, genre 4ème!
Par magIc-LuLuS-worlD le Dimanche 5 novembre 2006 à 14:32
ro ba c bein de te voir avec le sourire mme si tu as mla!!
mieux vo rire que pleurer!!
dit toi que la douleur est psycologique c'est come le froid
(( mouais mouasi moi ca marche aps mais bon qui c'est peut étre que ca marchera pour toi lol))
bsx
Par Lison * le Dimanche 5 novembre 2006 à 14:49
Saigné. J'aime pas ce mot. De rire ? Alors c'est bon !!!
J'espere que ça va mieux. Que çà va bien.

Même que t'es toute belle avec tes cheveux en l'air, avec ce beeeeau chignon, et c'est vrai que tu fais toute jeune.
. Bisous
<33
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 5 novembre 2006 à 15:20
d'abord, on dirait une nana qui fait d'la danse avec ton chignon. hihii
Par Carpe-diem-carpe-horam le Dimanche 5 novembre 2006 à 17:40
tu es toute mignone avec un chignon....et aujourd'hui tu as encore mal?
Par Drey* le Lundi 6 novembre 2006 à 21:29
Saignes des gencives autant que tu veux, mais tu émanes une de ces beautés quand tu souries. Et en plus, rire, ça te fait gagner de la vie, alors n'arrêtes pas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1309765

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast