Samedi 3 mars 2007 à 20:19

Par meme.pas.drole le Samedi 3 mars 2007 à 20:49
Erf que cette ville est funky.
Par so-famous le Samedi 3 mars 2007 à 20:55
lyon une ville pleine d'émotion, ma ville =)
Jolie dessins
Par Miroir.aux.Allumettes le Samedi 3 mars 2007 à 23:47
Superbe. ( pour résumer).

<3
Par franssoit le Dimanche 4 mars 2007 à 0:10
Je suis jaloux
Par Ainsi-va-la-Vie le Dimanche 4 mars 2007 à 7:34
Merci pour les dessins jveux dire
Par kim le Dimanche 4 mars 2007 à 8:19
dix doigts de fée!
désinvoltes, on irait s'assoir dans ces endroits divers où la lumière est belle et paris merveilleux, on sortirait carnets cornées, jaunis, crayons mâchonnés, bariolés de peinture, et on esquisserait ces lieux, instants figés, à l'affût des jolies choses. ce serait chic! un jour, peut-être? (: bises.
Par Carote le Dimanche 4 mars 2007 à 11:23
C super boooow'
Par Paris-Derniere le Dimanche 4 mars 2007 à 13:05
Tu dessines comme une GROSSE MERDE!
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 4 mars 2007 à 13:06
Et moi je T'EN...
Par Jen le Lundi 5 mars 2007 à 11:26
Jtrouve tes dessins vraiment beaux :)
J'voulais juste te poser une p'tite question, enfin je sais pas si ça se fait mais t'en pis, j'demande quand même :)
J'voulais savoir , pour ce dessin, tu as utilisé un crayon à papier ou autre chose ?
Voila :) Bises.
J'aime beaucoup ton blog :) J'te suit depuis le départ mais j'ai jamais osé te mettre un commentaire (même si je sais que cela fait toujours plaisir) , voila

Bonne continuation Jess :)
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 6 mars 2007 à 18:57
Non non pas de crayon à papier, plutôt un stylo bic noir.
Par TearsOfSorrow le Mercredi 7 mars 2007 à 13:11
c'est très beau... pff et moi ui me bat (un peu certe) pour ça.. dit tu fais des études d'arts? ENSBA??? (alors là je ten veux !! lol) enfin voilà quoi des gens arrivent a naitre avec ce don..
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 7 mars 2007 à 19:11
Non non, pas d'ENSBA, je suis seulement en 1ère Arts Appliqués.
Par TearsOfSorrow le Mercredi 7 mars 2007 à 19:14
ah ok! moi jsuis en TL arts plastiques, donc bon l'année prochaine prepa privée !! lol chouette (nan je suis contente, mais pas du prix!) bz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1686214

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast