Jeudi 7 août 2008 à 0:02

En quelques minutes j'avais pris conscience
que j'aurais pu rester des jours entiers, assise avec lui à cette terrasse
dans cette petit rue pavée
j'ai d'ailleurs répété plusieurs fois que je me croyais en vacances
j'étais en vacances, mais ça voulait dire ; à l'étranger.
ils ne faisaient pas restaurant, pourtant je n'avais qu'une envie
c'était de rester, de seulement demander quelque chose à manger
de demeurer face à lui, avec les musiciens sur la gauche,
qui ne se serraient pas arrêté de jouer pour demander de la monnaie.
j'ai levé la tête pour regarder l'immeuble, ou le ciel,
et j'ai vu ce nuage qui tentait d'entrer par la gouttière
ou les volets entrouverts.
la photo dégouline de bien-être, elle ressemble au bonheur.

Par chronique.point le Jeudi 7 août 2008 à 15:13
elle est paisible, je trouve.
Par M. le Mercredi 3 septembre 2008 à 12:34
Vraiment cosy ton nouveau chez toi ...
Ca s'rait drôle de te croiser dans Lyon, je te reconnaitrai peut être, toi sûrement pas. J'oserai même p'têtre te dire bonjour. Quoique.

Désolé de continuer à écrire dans tes archives d'article, mes messages doivent sentir la poussière, mais je préfère, les gens ont moins de chance de les lire comme ça. Comme des vieux livres oubliés dans un grenier de grands parents.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2645163

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast