Dimanche 13 janvier 2008 à 12:52

Les tâches sur les murs c'est les rayons qui dépassent. Qui viennent se plaindre sur le papier peint.

Par ciel-contre-nuage le Dimanche 13 janvier 2008 à 13:19
La boite fait quand même la hauteur d'une marche d'escaliers. C'est grand une marche d'escaliers!
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 13 janvier 2008 à 13:20
grand lit en mezzanine = grand escalier = grande marche = grand bocal = grand amoureux
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 13 janvier 2008 à 13:22
Ah! grand amoureux qui chausse du 43?!hihi je blague!.
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 13 janvier 2008 à 13:23
Ouais et il essaye même de me faire croire qu'il mesure 1m80.
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 13 janvier 2008 à 13:23
(je fais exprès pour l'embêter car je sais bien qu'il lit les commentaires)
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 13 janvier 2008 à 13:24
En plus il te ment. Ah bah bravo.
Moi je fais 1m81 il veut des centimètres Expilly?
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 13 janvier 2008 à 13:26
:)
je crois pas qu'il mente
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 13 janvier 2008 à 13:28
Bon garçon alors.
Mangez pas tout le bocal sinon vous allez avoir mal au ventre demain avant de partir à l'école, et vous allez avoir la langue toute rose/rouge.
Par Clémence le Dimanche 13 janvier 2008 à 14:29
Bonjouuur !!

Ca fait quelques temps que je viens régulièrement voir ton blog, et puis, j'aime tellement ta façon d'écrire que la semaine dernière j'ai commabdé ta nouvelle sur internet. Bon, je n'ai pas encore 18 ans donc ça ne marchait pas avec ma carte, j'ai demandé à mon père et il m'a donné la sienne.
Bref bref bref, tout ça pour te dire que j'ai adoré la ballade a Paris. J'ai refermé le petit volume avec une petite pointe au coeur.
Et j'espère que tu continues l'aventure de l'écriture, et que ça marchera !!

Amicalement,

Clémence-ta-nouvelle-fan

PS : J'adore ces bonbons, ils font partie de mon top 3 avec les fraises atgada et les bananes.
Par Spleen.et.ideal le Dimanche 13 janvier 2008 à 17:40
Han, tu as déja mangé tout ça :p faut dire, c'estsi bon ces trucs la :/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2400997

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast